FREIN POUR GT 2000

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mig
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FREIN POUR GT 2000

Messagepar mig » dim. nov. 28, 2004 20:31

qui peut m'indiquer la qualité des freins tarox, par rapport à une autre marque, (AP, ALCON, WILLWOOD) je suis intéressé pour une GT 2000, oreca me propose les leurs, il me dise que c'est du tarox mais à leur nom.
Je ne connais la qualité des disques, ni la qualité des étriers par à port à du AP RACING :blink: :
qu'elle est le meilleur qualité prix? (essais) site intéressant?
MERCI

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Puma
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Messagepar Puma » dim. nov. 28, 2004 20:42

J'ai acheté mes wilwood 6 pistons 329mm (voir photos) sur http://www.hotrodsusa.com pour 1500 euros tout compris avec le kit complet durites + 1l liquide wilwood (frais de port DHL + douanes)

Je suis assès content du freinage (j'ai vu une sacré diffèrence) :D

Le vendeur est très sympa, le seul hic c'est la fabrication Wilwood, demande lui pour les délais. :huh:

P.S: entre paranthèse j'ai vu dans un catalogue en France Wilwood: disque 310 + 4 pistons pour 2500euros (voleurs !!!!!!!!) :ph34r: :ph34r:

mig
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Messagepar mig » jeu. janv. 20, 2005 17:20

merci pour la reponse.
le prix est en effet intéressant,

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Messagepar jackydup » jeu. janv. 20, 2005 17:30

Les freins tu en as déjà sur ta GT, pourquoi en changer ?

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Messagepar danysub69 » jeu. janv. 20, 2005 20:21

j'ai du tarox rainuré avec plaquettes mintex sur ma gt 00 et franchement je connais pas les freins d'origines mais avec des tarox je me pleins deja car au bout des quelques coup de patins, une bonne dizaine, y plus rien, la pedale descend tout en bas et plus de freins

qu'est ce que ca doit etre avec l'origine ???

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Messagepar RicouSRT » jeu. janv. 20, 2005 20:34

un peu hs pour puma : tu as quoi comme qualité de plaquette avec les wilwood ? c'est du polymatrix ?

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Messagepar Jacky(nicole) » jeu. janv. 20, 2005 20:52

danysub69 a écrit :j'ai du tarox rainuré avec plaquettes mintex sur ma gt 00 et franchement je connais pas les freins d'origines mais avec des tarox je me pleins deja car au bout des quelques coup de patins, une bonne dizaine, y plus rien, la pedale descend tout en bas et plus de freins

qu'est ce que ca doit etre avec l'origine ???


Pour te répondre, avec l'origine c'est mieux -_- soit c'est ton liquide, soit tes plaquettes, mais jusqu'a ce jour je ne suis jamais tombé sans freins avec l'origine, et le liquide, et les plaquettes qui vont bien ;) a+

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Messagepar john » jeu. janv. 20, 2005 20:52

danysub69 a écrit :j'ai du tarox rainuré avec plaquettes mintex sur ma gt 00 et franchement je connais pas les freins d'origines mais avec des tarox je me pleins deja car au bout des quelques coup de patins, une bonne dizaine, y plus rien, la pedale descend tout en bas et plus de freins

qu'est ce que ca doit etre avec l'origine ???


tu as des durites avia ? ton liquide de frein date de quand ? tes roulements sont en bon état ?

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Messagepar Puma » jeu. janv. 20, 2005 21:15

un peu hs pour puma : tu as quoi comme qualité de plaquette avec les wilwood ? c'est du polymatrix ?


Yes.. ceux fourni avec le kit.. je n'ai pas la réference en tête... ca freine pas mal.. mais ca fait un bruit lors du freinage (pas désagreable par contre :D )

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Messagepar RicouSRT » jeu. janv. 20, 2005 21:17

tu peux chopper les ref des plaquettes, je me tate pour essayer les polymatrix sur mes wilwood, mais je sais pas quoi prendre vu le nombre de ref qui existe....

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Messagepar Puma » jeu. janv. 20, 2005 21:53

oki, je vais essayer, en espérant que je les retrouve.. si tout va bien demain soir.. car je rentre à Nice pour le Monte ;)

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Messagepar Puma » dim. janv. 23, 2005 14:10

Les plaquettes sont des Polymatrix "E" Compound ;)


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