[FREIN]étrier 4 pistons AP RACING

étriers, plaquettes, disques, fam, ...

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DJnaro
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[FREIN]étrier 4 pistons AP RACING

Messagepar DJnaro » mer. mai 19, 2004 15:44

salut à tous, je sais que l'amélioration du freinage pour WRX a déjà été discuté mais j'ai une question sur les étriers AP RACING. Je voudrais mettre des étriers AP RACING 4 pistons à l'avant de la WRX:

- est ce que quelqu'un a mis ces étriers sur sa WRX ? et si oui quelle référence et quel fournisseur? le freinage est il vraiment meilleur ?

- est on obligé de changer les disques d'origine pour des disques spéciaux ?

- est ce que quelqu'un connait l'entraxe de fixation sur WRX ?

merci pour vos réponses.

SUBARU Spririt :wub:

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Chewie.STi
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Messagepar Chewie.STi » mer. mai 19, 2004 16:00

Ne changer que les étriers ne t'apportera rien, par contre tu n'es pas obligé de les changer pour avoir des freins corrects...avec de bons disques et de bonnes plaquettes. Et bien c'est bien connu ce n'est pas à la vitesse où arrive une WRX :P :P :P

Trantran
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Messagepar Trantran » mer. mai 19, 2004 16:40

Yvan .... plus rapide à vanner les WRX qu'a faire avancer son tracteur :lol:

DJnaro
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Messagepar DJnaro » mer. mai 19, 2004 17:11

tout à fait d'accord avec Edy, surtout pour les 10km/h de plus péniblement atteint, peut-être en bout de ligne droite sur circuit :whistling ; si je ne m'abuse le freinage de la STI n'est pas fabuleux et complétement largué sur 3 tours ... :P

sinon question un peu moins polémique, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur de bons disques rapport qualité/prix.

merci d'avance

fast
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Messagepar fast » jeu. mai 20, 2004 14:12

En mettant des plaquettes genre Fedoro DS2500 à l'avant et en changeant le liquide de frein, c'est déjà un début, non ? Le problème avec les disques rainurés, c'est que ça couine. Pas top au quotidien :(
Semblerait que les disques d'origines ne soient en tout cas pas moins résistants que certains disques "tuning" (hein Steph
:D )

Fast


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