[FREIN]question frein arriére GT!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- gil
- Maître Webclubber
- Messages : 598
- Inscription : jeu. août 14, 2003 23:06
- Localisation : Clermont-Fd
[FREIN]question frein arriére GT!
Je me suis rendu comte ce matin ,que la surface de contact des plaquettes sur mes disques arrière d'origine étaient encore rouillés, alors que j'ai bien roulé depuis mon dernier lavage.
Est ce que mes pistons seraient bloqués?
A l'avant la surface est super lisse et aucune trace de rouille.
Est ce que mes pistons seraient bloqués?
A l'avant la surface est super lisse et aucune trace de rouille.
- damsbomb
- Vétéran du webclub
- Messages : 1944
- Inscription : dim. juin 08, 2003 23:46
- Véhicule : Impreza gt00
- Localisation : 77
- Contact :
- Ben16s
- Vétéran du webclub
- Messages : 1118
- Inscription : mer. déc. 17, 2003 12:57
- Localisation : 91
- Contact :
Re:
gil a écrit :salut damsbomb!
Qu'est que tu veux dire par fait des essais en statique?
Et si effectivement il y a un piston bloqué comment tu fais pour le débloquer?
pour ma part c'etait demontage complet de l'etrier
bien le degripper, le nettoyer et bien proteger les joints
- gil
- Maître Webclubber
- Messages : 598
- Inscription : jeu. août 14, 2003 23:06
- Localisation : Clermont-Fd
- VIRGILE
- Vétéran du webclub
- Messages : 2025
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:08
- Localisation : produit du 9.2
- Contact :
Re:
gil a écrit :je vais regarder tout ça le week_end prochain.Merci les gas pour les infos.
Autre chose pensez vous que les freins double pistons des WRX se montent en lieux et place des GT à l'arrière?
Est ce que vous pensez que ce sera mieux que ceux de la GT?
oui ca monte mais il faut les roulement de wrx
Dernière édition par VIRGILE le dim. mai 16, 2004 22:33, édité 1 fois.
- damsbomb
- Vétéran du webclub
- Messages : 1944
- Inscription : dim. juin 08, 2003 23:46
- Véhicule : Impreza gt00
- Localisation : 77
- Contact :
Re:
WRC92 a écrit :gil a écrit :je vais regarder tout ça le week_end prochain.Merci les gas pour les infos.
Autre chose pensez vous que les freins double pistons des WRX se montent en lieux et place des GT à l'arrière?
Est ce que vous pensez que ce sera mieux que ceux de la GT?
oui ca monte mais il faut les roulement de wrx
Ah pour les roulements je savais pas c'est une info interessant
- SubGege
- Vétéran du webclub
- Messages : 2695
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 18:58
- Localisation : 13
- Contact :
Re:
WRC92 a écrit :gil a écrit :je vais regarder tout ça le week_end prochain.Merci les gas pour les infos.
Autre chose pensez vous que les freins double pistons des WRX se montent en lieux et place des GT à l'arrière?
Est ce que vous pensez que ce sera mieux que ceux de la GT?
oui ca monte mais il faut les roulement de wrx
Il parait que les roulements sont tous les mêmes de la GT à la STI ...
- Ben16s
- Vétéran du webclub
- Messages : 1118
- Inscription : mer. déc. 17, 2003 12:57
- Localisation : 91
- Contact :
Re:
SubGege a écrit :WRC92 a écrit :gil a écrit :je vais regarder tout ça le week_end prochain.Merci les gas pour les infos.
Autre chose pensez vous que les freins double pistons des WRX se montent en lieux et place des GT à l'arrière?
Est ce que vous pensez que ce sera mieux que ceux de la GT?
oui ca monte mais il faut les roulement de wrx
Il parait que les roulements sont tous les mêmes de la GT à la STI ...
allé allé qui a raison????
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 18231
- Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25
Re:
Ben16s a écrit :SubGege a écrit :WRC92 a écrit :gil a écrit :je vais regarder tout ça le week_end prochain.Merci les gas pour les infos.
Autre chose pensez vous que les freins double pistons des WRX se montent en lieux et place des GT à l'arrière?
Est ce que vous pensez que ce sera mieux que ceux de la GT?
oui ca monte mais il faut les roulement de wrx
Il parait que les roulements sont tous les mêmes de la GT à la STI ...
allé allé qui a raison????
Il paraît effectivement que ce sont les mêmes -> le problème de casse sur les STi à cause du poids de cette dernière qui n'est pas du tout le même que celui de la GT...
- Ben16s
- Vétéran du webclub
- Messages : 1118
- Inscription : mer. déc. 17, 2003 12:57
- Localisation : 91
- Contact :
- VIRGILE
- Vétéran du webclub
- Messages : 2025
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:08
- Localisation : produit du 9.2
- Contact :
Re:
STI2003 a écrit :Ben16s a écrit :SubGege a écrit :WRC92 a écrit :gil a écrit :je vais regarder tout ça le week_end prochain.Merci les gas pour les infos.
Autre chose pensez vous que les freins double pistons des WRX se montent en lieux et place des GT à l'arrière?
Est ce que vous pensez que ce sera mieux que ceux de la GT?
oui ca monte mais il faut les roulement de wrx
Il parait que les roulements sont tous les mêmes de la GT à la STI ...
allé allé qui a raison????
Il paraît effectivement que ce sont les mêmes -> le problème de casse sur les STi à cause du poids de cette dernière qui n'est pas du tout le même que celui de la GT...
je devais etre fatigué quand j ai ecrit ca
je voulais parler des demi trains
Dernière édition par VIRGILE le jeu. mai 20, 2004 08:13, édité 1 fois.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités