[WRX 8] Changement freinage Origine
Publié : mer. avr. 18, 2018 13:27
salut salut !
J'ai beau lire les post existant je trouve rien de concret...
Après plusieurs Renault sport où le freinage est "surdimensionné" surtout avec ma dernière config (Étrier origine Brembo 4 pistons + RC8 av et RC6arr + Durites avia + RBF660), j'ai un peu peur de pas m’arrêter avec une WRX 8.
Je cherche pas un kit gros freins qui serait inutile sans circuit régulier, ni juste des DS2500 ...
Je suis tombé sur des post avec des essais sur des étriers de 807 et 607, grosse différence par rapport a ceux de WRX ? quelqu'un a fait la modif et aurait des plans de cales a jour ?
Pourquoi ne pas monter des étriers de Renault sport ?
Quelles sont les dimensions des disques d'origine ? ça permettra de regarder les freinages équivalents chez les autres constructeurs...
J'ai beau lire les post existant je trouve rien de concret...
Après plusieurs Renault sport où le freinage est "surdimensionné" surtout avec ma dernière config (Étrier origine Brembo 4 pistons + RC8 av et RC6arr + Durites avia + RBF660), j'ai un peu peur de pas m’arrêter avec une WRX 8.
Je cherche pas un kit gros freins qui serait inutile sans circuit régulier, ni juste des DS2500 ...
Je suis tombé sur des post avec des essais sur des étriers de 807 et 607, grosse différence par rapport a ceux de WRX ? quelqu'un a fait la modif et aurait des plans de cales a jour ?
Pourquoi ne pas monter des étriers de Renault sport ?
Quelles sont les dimensions des disques d'origine ? ça permettra de regarder les freinages équivalents chez les autres constructeurs...