Que pensez-vous de ces disques et plaquettes ?


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xav60 a écrit :Les PFC restent relativement chère je trouve . Pour moi je suis en HAWK HP+ qui vont très bien aussi pour le circuit en disque Gr N également et pour un tarif plus correct.
Guinness76 a écrit :xav60 a écrit :Les PFC restent relativement chère je trouve . Pour moi je suis en HAWK HP+ qui vont très bien aussi pour le circuit en disque Gr N également et pour un tarif plus correct.
130€ je trouve ça très bien placé![]()
En plus elles sont indestructibles... enfin presque. Avec le même kit j'ai fait 3X SPA Francorchamps, 1X Dijon, 3X Clastres soit environ 1600km pure piste et il en reste encore mais je ne vais pas tenter pour risquer de tuer les disques
.
Et les disques c'est du TEXTAR Grp N que j'ai eu beaucoup de mal à avoir à une époque où trouver du Grp N était mission impossible. Eux sont impec
![]()
JML a écrit :C'est vrai du simple au (plus du) double de la STI à la WRX
Guinness76 a écrit :Quelle utilisation ? route, piste
pour commencer as-tu pensé à une cale maitre cylindre, qui donne déjà un meilleur feeling au freinage
youl bruneur71 a écrit :Juste pour info concernant les plaquettes PFC.
Il y a plusieurs type de la Z rated (daily), 08 (road / track) et la 01 pour le track.
Celle qu'on trouve dans le commerce est généralement la Z rated.
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