Wiloskill a écrit :macrabGT a écrit :Bon bah je viens de commander les pistons. Oui sur le coup j'ai aussi pris un 46mm pour voir si ça correspond ça servira à tous le monde si jamais c'est bon !
Et franchement, rien à redire ! J'ai pris la livraison 2 - 4 jours FedEx pour 24€ alors que la normal 12-18 jours coute 17€ (pour 7€ on gagne 10 jours ça vaut le coup !) donc au total j'en ai eu pour 44 €
Un retour ??
Oui désolé je vous avez un peu zappé ...
Bref du coup, FedEX France à reçu mon petit colis le vendredi 20 février 2015 ! Par contre, petit bémol, il ne livre pas le samedi ... bon c'est chercher la petite bête j'avoue. Sur le coup, le colis arrive chez moi le Lundi 23 février soit 5 jours après la commande

ils sont rapide

l'avantage, c'est qu'avec le décalage horaire, ils ont bossé pendant que je dormais ...
Donc colis super bien emballé, je vous laisse juger

Après voilà les 2 pistons de tailles différentes

On note juste une différence sur le petit diamètre, il lui on creusé le cul ... bon ça change pas grand chose à part un peu plus de liquide de frein (au moins 0.1%) et surement une meilleure efficacité. Le grand diamètre n'a quand à lui pas reçu de traitement de surface donc à voir à l'usure. Après j'ai pris les côtes au pied à coulisse et c'est exactement les mêmes ! Bonne nouvelle hein
J'ai tous remonté, fais 300 km en usage un peu soutenu sur les freins et j'ai redémonté voir si il y avait des fuites ! Autant les caches poussières quand ils sont morts, ils viennent tous seul ... autant neuf et une fois en place bah pour les enlever ... mais bon ceci est une autre histoire !
En tous cas, aucune fuite

Merci les US
Donc il faut bien conservé l'adresse, ça pourras toujours sauver quelqu'un d'autre et encore merci à toi renlie