[FREIN]Etrier 6 Pistons Wilwood
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Ya t il des personnes qui ont monter ca sur leur GT ? des retours d'expérience ?
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WRC93 a écrit :mais pourquoi du 6 pistons pour dire que tu en 2 de plus que moi!!!
Je ne fais pas ma prépa en fonctin de ce que tu as mon petit nico
WRC93 a écrit :serieusement edy arrete de delirer, le 4 freine tres fort car il sont plus gros et en plus c'est moins chere...
ben ca freinera encore plus fort
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WRC94 a écrit :4 ou 6 pistons on s'en fou, EDY fait ce k'il veut...
Par contre je ne crois pas ke 6 pistons cela freine plus fort, c'est surtout plus progressif a mon avis
Reste a savoir EDY se ke tu recherche avec ton auto au niveau freinage??? Mais c'est sur que question look 6 pistons ca impose
Le look je m'en tamponne les boulettes
Ce que je recherche c'est ca : pouvoir freiner à ma guise comme un bourrin le plus fort et plus vite possible en bout de ligne droite ... et parallèlement pouvoir freiner légèrement en courbe .... et à part si je raconte des conneries les 6 piston seront mieux que les 4 pour faire tout ca.
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Ca devrait le faire mieux effectivement que des 4, après c'est aussi une question de prix... la progressivité/feeling à la pédale est très importante pour ne pas bloquer.
Le diamètre des disques est un point important aussi.
Pour ma part, je suis assez content du couple Maxi Gr N Oreca et DS3000, y'a du bon frein...
Un kit 6 c'est le must, si un jour le couple du dessus ne suffit plus, on fera le pas
Le diamètre des disques est un point important aussi.
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le gros 4 pistons est fait pour les gros freinages de bourrins qui t'arrache les vertebres :wink:
tandis que le 6 est plus progressif au detriment du mordant a l'attaque car au lieux d'avoir les 4 identiques, le 6 est composé de pistons d'ordre de grandeur allant du plus petit au plus grand pour avoir une accroche legere en debut de freinage et s'intensifier de plus en plus....apres je pense que c'est une question de feeling!
tandis que le 6 est plus progressif au detriment du mordant a l'attaque car au lieux d'avoir les 4 identiques, le 6 est composé de pistons d'ordre de grandeur allant du plus petit au plus grand pour avoir une accroche legere en debut de freinage et s'intensifier de plus en plus....apres je pense que c'est une question de feeling!
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WRC93 a écrit :alors donne moi ton avis!
Ben c'est simple : tu as résumé toi même "je pense que c'est une question de feeling" ...
Il faut que je me renseigne encore ... je n'ai aps encore assez d'informations pour em décider ... le mieux serait que je teste les 2 .. mais je connais personne que a des 6 pistons sur paris ! (et toi tu me preterais ta titine pour que je vois à quoi ca ressemble un freinage gros 4 pistons ?)
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