Freins D2 XYZ Ksport 8 pist. + info +refs plaquettes
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- N3°
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
Bon bah je vient d'avoir les responsable marketing de chez EBC France , histoire d'avoir des renseignements pour nos plaquettes .
( n° d'ebc france > 06 85 47 17 41 )
http://www.ebcfrance.fr/
Donc pour les étriers AP : cp5070 , il m'a donner un tarif 134.32e le jeu
en EBC yellow !
Pour commander chez eux , il faut leurs envoyer un mail car elle sont en cours de référencèrent sur leurs site .
Je leurs ai aussi bien préciser que l'on était plusieurs sur le forum (wcs) a chercher ce type de plaquettes , et que c'était pas bien facile de mettre la main dessus a un tarif raisonnable .
Pour de grosse auto comme la sub , ils m'ont déconseiller les Red stuff , (maxi 1.2 tonne) (green stuff maxi 1000kg) en usage sévère .
Donc il m'a proposer d'ouvrir un dossier dans leurs pc , sous wcs webclub subaru , histoire de nous avoir des réductions club .
La reference des EBC yellow stuff > DP4500 .
voila , donc je vais de suite étudier le mail qu'il doivent m'envoyer .
Au moins il y a quelqu'un pour me donner des réponses ....car mes autres mails restes dans l'attente d'une subjective réponse ....depuis 2 jours
Neo
( n° d'ebc france > 06 85 47 17 41 )
http://www.ebcfrance.fr/
Donc pour les étriers AP : cp5070 , il m'a donner un tarif 134.32e le jeu

Pour commander chez eux , il faut leurs envoyer un mail car elle sont en cours de référencèrent sur leurs site .
Je leurs ai aussi bien préciser que l'on était plusieurs sur le forum (wcs) a chercher ce type de plaquettes , et que c'était pas bien facile de mettre la main dessus a un tarif raisonnable .
Pour de grosse auto comme la sub , ils m'ont déconseiller les Red stuff , (maxi 1.2 tonne) (green stuff maxi 1000kg) en usage sévère .
Donc il m'a proposer d'ouvrir un dossier dans leurs pc , sous wcs webclub subaru , histoire de nous avoir des réductions club .
La reference des EBC yellow stuff > DP4500 .
voila , donc je vais de suite étudier le mail qu'il doivent m'envoyer .
Au moins il y a quelqu'un pour me donner des réponses ....car mes autres mails restes dans l'attente d'une subjective réponse ....depuis 2 jours

Neo
Dernière édition par N3° le mer. sept. 02, 2009 15:11, édité 1 fois.
- N3°
- Vétéran du webclub
Réponse de chez EBC >
BONJOUR
suite a votre contact sur automotostopla plaquette correspondant au montage AP CP3894d51 est DP4005 en jaune et DP5005 en bleu pour usage circuit.merci de reprendre contact avec votre site de vente www.automotostop.comsincères salutationspour EBC BrakesGabriel Duquenoy
BONJOUR
suite a votre contact sur automotostopla plaquette correspondant au montage AP CP3894d51 est DP4005 en jaune et DP5005 en bleu pour usage circuit.merci de reprendre contact avec votre site de vente www.automotostop.comsincères salutationspour EBC BrakesGabriel Duquenoy
- N3°
- Vétéran du webclub
Reponse EBC France
Bonjour,
votre partenaire http://www.automotostop.com/ vous présente son nouveau site Internet :
Maintenant vous disposez :
D’un moteur de recherche optimisé,
De plus d’explications sur notre gamme de produits
Ainsi que d’un service technique permanent
L’ensemble des membres de votre club peuvent désormais bénéficier d’une remise Club de 20%, sur l’intégralité de la gamme (principalement des produits EBC Brakes) proposée sur ce site*.
De plus, les frais de port vous sont offert à partir de 40€ (HT net) d’achat (livrée en France métropolitaine).
Bonjour,
votre partenaire http://www.automotostop.com/ vous présente son nouveau site Internet :
Maintenant vous disposez :
D’un moteur de recherche optimisé,
De plus d’explications sur notre gamme de produits
Ainsi que d’un service technique permanent
L’ensemble des membres de votre club peuvent désormais bénéficier d’une remise Club de 20%, sur l’intégralité de la gamme (principalement des produits EBC Brakes) proposée sur ce site*.
De plus, les frais de port vous sont offert à partir de 40€ (HT net) d’achat (livrée en France métropolitaine).
- N3°
- Vétéran du webclub
- Max#55
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX, E87, E30, Clio Williams
- bic
- Maître Webclubber
- Véhicule : Subaru gt
pour la petite histoire moi j'avais commandé des pagid RS 14 chez oreca et lorsque je les ai reçu elles étaient trop épaisse de 3mm chacunes !!
je les ai donc renvoyées et ils m'envoi en échange les RS 15 ( j'ai changé de modele car elles ont un coeff de frictions supérieur), mais en moins épaisses (17mm au lieu de 20mm)
donc attention avec les pagid car il y as deux épaisseurs par modele.
je les ai donc renvoyées et ils m'envoi en échange les RS 15 ( j'ai changé de modele car elles ont un coeff de frictions supérieur), mais en moins épaisses (17mm au lieu de 20mm)
- N3°
- Vétéran du webclub
Pour l'instant je n'ai encore rien pris , mais je penche pour l'instant sur les EBC yellow , car Stef D n'a que des tres chere Ferodo 1.11 et des Pagid 4.2 en stock qui ne me plaise pas plus que ca ... dommage , donc je fouille encore un peu .
Les ebc a 115e livrer je pense que c'est imbattable .
neo
Les ebc a 115e livrer je pense que c'est imbattable .
neo
- N3°
- Vétéran du webclub
bic a écrit :pour la petite histoire moi j'avais commandé des pagid RS 14 chez oreca et lorsque je les ai reçu elles étaient trop épaisse de 3mm chacunes !!
Bah oui regarde bien "tickness" ....c'est 16mm maxi pour nos etriers 8 pistons dp4032

neo
Dernière édition par N3° le mer. mars 04, 2009 00:51, édité 2 fois.
- N3°
- Vétéran du webclub
Compte WCS ouvert chez EBC Brake France avec une remise club de 20% et FDP offert a partir de 40€ .
EBC>(Je vous invite à diffuser le code de remise parmi les membres de votre club afin qu'ils puissent bénéficier également de cette offre. Pour toute question vous pouvez me joindre au 0617552081 Salutations,Cyril DUQUENOY - automotostop.com )
Code > WCS19
neo
EBC>(Je vous invite à diffuser le code de remise parmi les membres de votre club afin qu'ils puissent bénéficier également de cette offre. Pour toute question vous pouvez me joindre au 0617552081 Salutations,Cyril DUQUENOY - automotostop.com )
Code > WCS19
neo
- bic
- Maître Webclubber
- Véhicule : Subaru gt
N3° a écrit :bic a écrit :pour la petite histoire moi j'avais commandé des pagid RS 14 chez oreca et lorsque je les ai reçu elles étaient trop épaisse de 3mm chacunes !!
Bah oui regarde bien "tickness" ....c'est 18mm maxi pour nos etriers
neo
sauf que moi c'est du 6 pistons en 304mm donc pas du tout la meme forme de plaquette.
enfin, faut etre pris pour etre appris.
- N3°
- Vétéran du webclub
Ah désolé , le catalogue des plaquettes est telechargeable ici > http://www.automotostop.com/index.php?p ... CATALOGUES
En faite avec le code wcs19 vous aurez le droit a :
-22% sur les plaquettes EBC
-20% sur les kit frein
-20% sur l'eclairage
neo
En faite avec le code wcs19 vous aurez le droit a :
-22% sur les plaquettes EBC
-20% sur les kit frein
-20% sur l'eclairage
neo
- N3°
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
Bon j'ai commander mes Yellow Stuff , 136e fdp compris , livrer par contre sous 10 jours (plus en stock en france).
A ce prix , ca va le faire
, esperont que je ne soit pas trop decu ...
et que cela soit une bonne surprise, en tout cas elles peuvent pas etre plus pourrit que les origines apparement
neo
A ce prix , ca va le faire

neo
- N3°
- Vétéran du webclub
vc08 a écrit :Il ya aussi la gamme hawk qui est bien placée niveau prix: http://www.hawkperformance.com/
http://www.hawkpadsdirect.com/ (40$ de port)
merci vc08

- N3°
- Vétéran du webclub
Le site EBC a été mise a jour suite a ma demande
Ils ont ajouté une catégorie supplementaire \"etriers competition\" ....
http://www.automotostop.com/index.php?p ... plaquettes
ou l'on trouve les plaquettes pour nos etrier ap racing 5070
http://www.automotostop.com/index.php?p ... etrier=122
les prix sont biensur sans la reduc ....
Je rapelle que le code est WCS19
NEO

Ils ont ajouté une catégorie supplementaire \"etriers competition\" ....
http://www.automotostop.com/index.php?p ... plaquettes
ou l'on trouve les plaquettes pour nos etrier ap racing 5070
http://www.automotostop.com/index.php?p ... etrier=122
les prix sont biensur sans la reduc ....
Je rapelle que le code est WCS19
NEO
- N3°
- Vétéran du webclub
Bon , vu que je n'avait rien a faire cette apreme , j'ai essayer de monter un coté de mon kit de frein , juste pour voir si ca passe avec les jantes 17\" de la WRX ....
De toutes facons je n'ai pas encore mes plaquettes EBC Yellow , ni le liquide de frein Motul RBF600 .
C'est vraiment tres facile a monter , en 3 heures c'est fait , les doigts dans le ... .
C'est vraiment pile poile , ca passe a 4mm pret
Et le resultat est superbe !!!
je post les photos ce soir , histoire de vous montrer ca de plus pret .
neo
De toutes facons je n'ai pas encore mes plaquettes EBC Yellow , ni le liquide de frein Motul RBF600 .
C'est vraiment tres facile a monter , en 3 heures c'est fait , les doigts dans le ... .
C'est vraiment pile poile , ca passe a 4mm pret

Et le resultat est superbe !!!
je post les photos ce soir , histoire de vous montrer ca de plus pret .
neo