[FREIN] freins D2 6 pistons.

étriers, plaquettes, disques, fam, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

N3°
Vétéran du webclub

Messagepar N3° » mar. mars 03, 2009 22:18

Compte WCS ouvert chez EBC Brake France avec une remise club de 20% et FDP offert a partir de 40€ .

EBC>(Je vous invite à diffuser le code de remise parmi les membres de votre club afin qu'ils puissent bénéficier également de cette offre.
Pour toute question vous pouvez me joindre au 0617552081 Salutations,Cyril DUQUENOY - automotostop.com )

http://www.automotostop.com/

Code > WCS19

neo

stef design
Vétéran du webclub

Messagepar stef design » mar. mars 03, 2009 23:00

alf a écrit :
N3° a écrit :c'est de l'ap racing les disques ?

je ne pense pas car il dit bien disque en d2 et en plus des disques AP RACING en cette dimension c'est plutot le prix du disc à l'unité ;-)
Je peux me tromper mais à chaque fois que je m'y suis intéressé ( disque AP RACING sur bol ) les disques coutent un oeil :wacko:

exactement en d2 les disques

stef design
Vétéran du webclub

Messagepar stef design » mar. mars 03, 2009 23:06

N3° a écrit :Compte WCS ouvert chez EBC Brake France avec une remise club de 20% et FDP offert a partir de 40€ .

EBC>(Je vous invite à diffuser le code de remise parmi les membres de votre club afin qu'ils puissent bénéficier également de cette offre.
Pour toute question vous pouvez me joindre au 0617552081 Salutations,Cyril DUQUENOY - automotostop.com )

Code > WCS19

neo

je suis pas la pour vendre quoi que ce soit mais j'ai essayé la gamme verte sur r5 gt etla bleu sur clio 16
et zero
pas d'endurance
j'ai essayé la gamme jaune sur les dires du revendeur comme une super plaquette
et bien zero toujours aucune endurance avec bien sur un bon rodage et 5000mkm
je test avant de vendre des plaquettes
pour tourner ce week end sur circuit j'ai du posé du carbone lorraine pour etre sur de pas casser mon auto
le jour et la nuit
j'offre les ebc jaunes pour sti a celui qui veux tester

N3°
Vétéran du webclub

Messagepar N3° » mar. mars 03, 2009 23:53

stef design a écrit :
N3° a écrit :Compte WCS ouvert chez EBC Brake France avec une remise club de 20% et FDP offert a partir de 40€ .

Code > WCS19

neo

je suis pas la pour vendre quoi que ce soit mais j'ai essayé la gamme verte sur r5 gt etla bleu sur clio 16
et zero
pas d'endurance
j'ai essayé la gamme jaune sur les dires du revendeur comme une super plaquette
et bien zero toujours aucune endurance avec bien sur un bon rodage et 5000mkm
je test avant de vendre des plaquettes
pour tourner ce week end sur circuit j'ai du posé du carbone lorraine pour etre sur de pas casser mon auto
le jour et la nuit
j'offre les ebc jaunes pour sti a celui qui veux tester

Moi non plus je ne suis pas la pour vendre :) c'est juste un bon plan , et c'est un tres beau geste que tu fait la !
Je crois qu'olivier67 en cherche justement des plaquettes d'sti7
neo

Revenir vers « Frein »