Bah va dire ça à ma femme
Quand tu achètes une STI, un plateau, que tu en fais ton "loisir", que le passage par la case départ/Dany te coute entre 2000 et 3000€, que tu bouffes 50l au cent, un jeux de plaquettes à 400€ et de pneus à 1000€ pour même pas 1000km, si je suis radin, faut m'expliquer.
C'est juste qu'avant de faire un choix, qui déboule sur un achat, je prends le temps de lire et de réfléchir. C'est sur que tu lui proposes surement parmi ce qui y a de mieux sur le marché en terme de disque sur bol, c'est comme on discute à coté des Advan, et encore c'est pas le même débat.
Ici, je crois qu'on parle de la paire de disques sur bol à pas loin de 1000€ la paire. L'intérêt des bols, c'est de préserver, un minimum, les roulements, en réduisant les transferts de chaleur au moyeu. Flippy a un budget "serré", et il ne fait pas ou très peu de circuit.
Du coup, au delà du fait que c'est hors budget, je pense que tu comprends aussi le fait que techniquement, ça soit pas super justifié comme "choix", vu que l'énorme surcout, c'est le bol, et que le bol ne lui amènera rien, ou si peu.