[FREIN] freins D2 6 pistons.

étriers, plaquettes, disques, fam, ...

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KrisGT2000
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Messagepar KrisGT2000 » mer. févr. 11, 2009 12:42

De mon côté, je vais reprendre contact avec mon vendeur sur ebay, voir s'il est possible d'avoir juste les plaquettes en D2.
je vous tiens au jus ;-)

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bic
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Messagepar bic » mer. févr. 11, 2009 13:02

KrisGT2000 a écrit :De mon côté, je vais reprendre contact avec mon vendeur sur ebay, voir s'il est possible d'avoir juste les plaquettes en D2.
je vous tiens au jus ;-)


les plaquettes en D2 pour moi plus jamais...meme pas 700km avec !! et les disques eux sont encore neufs.

meme si il y avait une demi-journée piste dedans je trouve ça vraiment faible,
et pourtant quand j'ai acheté le kit de frein mon fournisseur m'as dit que les plaquettes avaient été revues car il y avait eu de mauvais retour :wacko:
en bref avant elles freinées pas, et maintenant ça freine un peu mieux mais ça s'use à vitesse grand V.

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Messagepar franklin » mer. févr. 11, 2009 14:34

essayer de trouver un artisan qui est spécialisé dans les freins en tout genre? :camion, voiture ect??? car ici en belgique j ai une connaissance qui a un amis préparateur renommé pour la 2cv de course et autre fun cup btcs ect..., et patron d'un atelier de vente de freins et rectification de disque et tambour pour tout ce qui roulent et ils recharge nos plaquettes pour nos fun cup et voiture privée (plaquette racing) pour 25euro le jeux. bien sur ils faut un jeux de plaquette hs de rechange -_- depuis beaucoup moins onéreux en freins pour nous, car a savoir pour les 25h fun cup ont pare avec du neuf après 12h on change sur les 4 disque et en fin de course elle sont hs donc vous avez une idée du budget freins si ont n avait pas notre amis :wacko:

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Messagepar KrisGT2000 » mer. févr. 11, 2009 14:37

:huh: T'as pas de bol Bic.
les miennes ont une demi-journée de circuit dans la gueule et plusieurs millers de kms,peut-être même 10K avec les 3000 du monté-carl dernièrement, et c'est toujours bon apparemment.
Tu me fais flipper là, je vais regarder leur état de plus près ce soir.

Idée à creuser pour la \"recharge\". Est-ce que ça tient quand y'a des watts et de la puissance de freinage aussi ....?....

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Messagepar vulpina » mer. févr. 11, 2009 15:04

Ah bah moi je dois avoir les vielles plaquettes a l'avant par ca freine oas et des nouveaux modeles a l'AR car c'est un peux mieux .

Bon bah je vais me prendre des DS2500 mais chercher un bon prix car la ca fait mal , C'est vendu par 4 normalement les plaquettes rassurez moi :)

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Messagepar franklin » mer. févr. 11, 2009 15:05

bien sur krisgt2000, oui bon freinage bon tu va me dire une fun cup a 130cv rient a voire avec nos sub :D mes la matière qui mes sait du racing plut mordant et résistante que les crasse d'origine ^_^ ou autre marques connue brembo ect... .maintenant ils peux mètre en carbone mes un peux plus cher bien sur :lol:

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Messagepar bic » mer. févr. 11, 2009 17:12

grosse galere pour trouvé des plaquettes....

j'ai dut envoyé un dessin de la forme de ma plaquette à un peu tout le monde pour qu'il puisse me fournir.

chez oreca en RC6 il ne pouvais pas avant le mois prochain, pareil chez dcr motorsport , un conseil prennais vous-y à l'avance car personne n'as de stock pour nos kits.

il n'avait que du pagid noire (RS14) en stock.

j'ai fait une recherche rapide sur le forum et comme ça avait pas l'air dégueux je les ai prises (193 euros livrée chez oreca).

voila, je vous donnerez un retour.

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Messagepar vulpina » mer. févr. 11, 2009 17:16

tu as essayer avec les REF. que j'ai donné ?
Je vais passer par oreca pour du ds2500 ,j'ai le droit a un petit prix apres une connerie qu'il m'on fait :)

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Messagepar KrisGT2000 » mer. févr. 11, 2009 17:35

bic a écrit :.....................................

il n'avait que du pagid noire (RS14) en stock.

j'ai fait une recherche rapide sur le forum et comme ça avait pas l'air dégueux je les ai prises (193 euros livrée chez oreca).


Pense aussi/surtout à nous donner la référence des plaquettes.
Au fait, c'est pour les 6 pistons ou 8 (question con puisque le topic est à propos des 6....mais sait-on jamais)

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Messagepar bic » mer. févr. 11, 2009 17:48

non, j'ai j'ai préféré donner la forme de la plaquette avec les dimensions.

ça correspond à des étrier APracing le gars m'as dit.

par contre chez extrem-parts, alain avez trouvé des carbotech grace à la réf des ferodo que tu avais donné ( mais le délai été trop long)

moi c'est du 6 pistons kris , et pour la ref des plaquettes je reçois ça demain.

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Messagepar Max#55 » mer. févr. 11, 2009 20:12

Bon les Gars j'ai a l'époque envoyé un MP a quelqu'un je pense avec les refs

Moi j'ai mis de nouveaux disques D2 et comme plaquettes des Pagid RS15 (grises)

Faut préuser les plaquettes car trop épaisses lorsqu'elles sont combinées a de nouveaux disques

C'est un autre monde par rapport a l'origine(kit avec DS2500) ca freine a mort beaucoup mieux qu'avec les Ferrodo

Voici ma ref : CP3994D51-015 (Pour les 8 pistons)

Voila mon expérience ;-)

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Messagepar vulpina » mer. févr. 11, 2009 21:11

Salut Max ;)
tu as essayés les D2 avec des Ds2500 ? c'est celles qui m'interessent en fait comme je fait plus de route qu'autre chose ...

Ca serait bien de garder une petite liste avec tout ce qui est dispo pour D2 niveau plaquettes et fournisseur :)

Et oui c'est compatible AP puisque D2 a fait ses freins en collaboration avec eux !

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Messagepar KrisGT2000 » mer. févr. 11, 2009 21:59

Je viens de recevoir une réponse du vendeur à qui j'ai acheté mes combinés filetés, kits de freins etc...
Il a, et mettra en ligne dès demain (à ce qu'il m'a dit) les plaquettes D2 Racing pour les 8 pistons modèles sport et racing.
En recherche sur ebay, suffit de taper D2 8 piston, c'est le seul de nouvelle zélande spa compliqué.
Voilà, dernièrement j'ai commandé le kit gros freins à l'arrière avec les combinés pour un pote le 21/12 au soir tard, expédié le 22 reçu le 24 midi.
Frais de douane à hauteur de 45€ par colis. Pas cher au final.
Vendeur très sérieux, répond rapidement, connaît les sub pour en avoir une, et le matériel qu'il vend.
Voilà.....je vous ai tout dit. Chacun fait ensuite selon son portefeuille et/ou ses préférences. Moi je suis ravi, et je pense que niveau tarifs ce sera tout bon donc je changerai à-priori pas de crèmerie.

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Messagepar Max#55 » sam. févr. 14, 2009 02:04

vulpina a écrit :Salut Max ;)
tu as essayés les D2 avec des Ds2500 ? c'est celles qui m'intéressent en fait comme je fait plus de route qu'autre chose ...


Oui j'avais des DS2500 d'origine dans mon kit et franchement j'étais pas ravi du tout maintenant par contre avec les RS15 :wub:

PS: je t'avait bel et bien envoyé un MP a ce sujet mon ptit gars MP 15 Oct 2008 ;-)

avec le lien suivant qui explique bien le fonctionnement et tout et tout
http://www.needforspeed.co.uk/htmlpages/techBRP03.htm

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)

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Messagepar bic » sam. févr. 14, 2009 10:12

super le lien , merci ;-)

et question bruit et poussiere, ça dit quoi pour les grises ??

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Messagepar Max#55 » dim. févr. 15, 2009 16:50

Chez moi elles n'ont pas encore couinné et poussière ben ma voiture est tjrs sale donc je ne pourrait pas te dire :P :P

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Messagepar MICK.808 » mer. févr. 18, 2009 04:53

d2 correspond a ap niveau plaquette prends des mintex pour la route et le circuit c est top

evite les pagid ou carbon lorraine tu vas ruine tes disque en 2 secondes

et la c est mini 350 euros le disque en ap

stef design
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Messagepar stef design » jeu. févr. 26, 2009 09:53

MICK.808 a écrit :d2 correspond a ap niveau plaquette prends des mintex pour la route et le circuit c est top

evite les pagid ou carbon lorraine tu vas ruine tes disque en 2 secondes

et la c est mini 350 euros le disque en ap


350 euro la paires en d2 les disques ;-)

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Messagepar N3° » ven. févr. 27, 2009 20:25

c'est de l'ap racing les disques ?

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alf
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Messagepar alf » ven. févr. 27, 2009 22:06

N3° a écrit :c'est de l'ap racing les disques ?

je ne pense pas car il dit bien disque en d2 et en plus des disques AP RACING en cette dimension c'est plutot le prix du disc à l'unité ;-)
Je peux me tromper mais à chaque fois que je m'y suis intéressé ( disque AP RACING sur bol ) les disques coutent un oeil :wacko:


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