Si avec tout ça je ne freine pas :

A noter le petit cadeau qui fait toujours plaisir :

Mini lampe led + pointeur laser, c'est sympa, merci Alain

C'est agréable de faire du business avec des gens respectueux du client.
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Lolo la Torche a écrit :les plaquettes sont plus courtes que les Ferrodo. c'est à dire que la zone de contact avec le disque s'arrêtait vraiment au bol avec les DS mais là, il manque 1 bon cm. Même si ce cm est rattrappé à l'arrière de la plaquette (la zone de contact sur la partie exterieure du disque), c'est dommage, carbotech aurait pu gagner quelques % de surface de contact, donc, de freinage
jackydup a écrit :J'ai enfin testé comme il faut les Carbotech XP10 (av+ar) à la Châtre, il n'y a pas beaucoup de gros freinage mais ça donne un aperçu de la chose : j'ai pour le moment une très bonne impression, difficile de comparer avec mon précédent setup vu que je viens de monter des AP Racing 6 pistons AV + Brembo STI AR. Le freinage me semble bien équilibré alors qu'à Lurcy (froid et/ou humide) j'avais la sensation de bloquer facilement l'arrière à l'attaque de la pédale.
Par contre j'ai débranché l'ABS (ça marchait bien sous la pluie de Lurcy), vu que sur la bosse de la Châtre ça merdait un peu (pas trop avec les freins et roues d'origine). Finalement petit à petit j'arrive à me débrouiller sans...
Je ne saurais pas dire si ça freine mieux que les CL RC6 (j'ai changé trop de choses à la fois) mais il est possible que oui. Niveau bruit ça me semble équivalent (mais sur ma caisse les CL RC6 n'ont jamais couiné très fort), niveau poussière ça en fait pas mal quand même MAIS grande différence par rapport aux CL : la poussière part juste en essuyant (avec les CL il fallait de l'acide !).
J'ai hâte de tester ça sur un circuit plus grand maintenant (hum... bouffer de la M3 et GT3 au Mans...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités