Freins D2 XYZ Ksport 8 pist. + info +refs plaquettes

étriers, plaquettes, disques, fam, ...

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JpWrx
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Messagepar JpWrx » sam. avr. 11, 2009 12:27

ggzork a écrit :No,non pas de vibrations, juste du bruit mais qui le fait de plus en plus tard au fur et à mesure du rodage. Mais j'appuie pas fort du tout pour le moment.

Pour les plaquettes, je suis resté avec celles livrées avec. Vu comme les disques sont striés d'origines à la fraiseuse, je me suis dis que ça allait ponser un bon moment avant que ce soit tout lisse.
Alors pour faire le rodage, l'origine ça va le faire. Je te dirai si elle son bien ou pas lorsque je commencerai vraiment à taper dedans.

Le maitre cylindre te paraît pas trop juste pour l'instant car il aurait été logique d'en mettre un plus gros mais j'ai pas vraiment trouvé ce qui pouvait se monter provenant d'une autre caisse ?

@+ ;-)


c'est ce que ça me donnait les plaquettes d'origine du kit D2
tu te demandes même si les disques ne sont pas voilé
je suis resté quasi 1an et demi comme ça
je ne trouvais de mordants avec les plaquettes du kit
je pensais même viré les kit d2 en 356mm pour passer au Brembo mais quand j'ai mis les EBC Yellow= DU PUR BONHEUR
ça freine fort même à froid(moi aussi j'ai eut peur a ça au départ)
y'a pu ce grondement,ni cette sensation de disques voilès

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Messagepar N3° » dim. avr. 12, 2009 01:46

et tu en ai a combien de bornes avec ton kit ?
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Messagepar vulpina » dim. avr. 12, 2009 01:57

Avec les bonnes plaquettes ya pas besoin de cale sur le cylindre tellement ca freine ,
Je suis tres content des ferodo ds 1.11 un leger sifflement a froid rien de terrible et une friction constante , j'ai pas regarder pour le depot rien de visible encore .

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Messagepar N3° » dim. avr. 12, 2009 02:09

vulpina a écrit :Avec les bonnes plaquettes ya pas besoin de cale sur le cylindre tellement ca freine ,
Je suis tres content des ferodo ds 1.11 un leger sifflement a froid rien de terrible et une friction constante , j'ai pas regarder pour le depot rien de visible encore .


moi aussi je suis content des ebc yellow , aujourd'hui on a fait une grosse sortie wcs dans l'est (voir wcs lorraine), et franchement , quel pied d'avoir enfin de frein , meme si on as roulé plutot cool .
Par contre ils ne siffle plus les miens .
Les ebc dépose par contre une fine couche de poussiere assez rapidement , mais elle s'enleve réellement facilement .
neo

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Messagepar N3° » ven. avr. 17, 2009 15:52

vulpina a écrit :Je vais passer un coup de fil a Stef design , c'est pas normal quand meme de m'ignorer avec mes soucis de freins quand j'ai lacher plu de 3500e pour AV /AR ...



tu as monter les arriere avec un frein a main hydraulique , ou c'est plug &play , avec le tambour dans le bol alu ????
neo

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Messagepar N3° » ven. avr. 17, 2009 16:00


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Messagepar vulpina » ven. avr. 17, 2009 20:14

C'est plug and play l'arriere NEo :)

Aucun probleme avec le kit AR perso , ils ont du reviser le tir , je l'ai acheter un peux apres les avants ...

Sinon je vais re peindres les etriers ca me saoul cette couleur de tafiolle :p

Je pense au gris basique:/

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Messagepar N3° » ven. avr. 17, 2009 22:06

vulpina a écrit :C'est plug and play l'arriere NEo :)

Aucun probleme avec le kit AR perso , ils ont du reviser le tir , je l'ai acheter un peux apres les avants ...

Sinon je vais re peindres les etriers ca me saoul cette couleur de tafiolle :p

Je pense au gris basique:/


super , donc c'est plug&play , c'est l'histoire du tambour de frein qui me taraudai

tu as une ou deux photos de l'arriere ???
neo

Mike688
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Messagepar Mike688 » ven. avr. 17, 2009 22:26

chez DCR ils ne font pas le 358mm :(

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Messagepar N3° » ven. avr. 17, 2009 22:49

Mike688 a écrit :chez DCR ils ne font pas le 358mm :(

sur ebay , de temps en temps il y en a , sinon les ksport
neo

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Messagepar Mike688 » ven. avr. 17, 2009 23:49

N3° a écrit :
Mike688 a écrit :chez DCR ils ne font pas le 358mm :(

sur ebay , de temps en temps il y en a , sinon les ksport
neo


j'ai chercher les K-sport, j'ai trouver que des chaussette

j'ai demander a steph qu'il me done son meilleur prix on vera apres
356/ 8 pistons a l'avant
330/ 6 pistons a l'arr

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Messagepar N3° » sam. avr. 18, 2009 09:21

c'est vrai qu'en ce moment y'a pas foule sur ebay ....
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQLHQ5fPre ... &_osacat=0

Y'a que le kit arriere en 330x32 6 pistons
http://cgi.ebay.fr/D2-6-Piston-Brake-ki ... 240%3A1318



moi j'ai acheter les miens chez lui http://cgi.ebay.fr/D2-6-Piston-Brake-ki ... 240%3A1318 , envoie lui un mail , ils m'ont coutés 1005e fdp compris .

neo

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Messagepar N3° » dim. avr. 19, 2009 10:34

c'est normal il faut taper \"ksport sti\" .

C'est vraiment le pied d'avoir des frein , meme sur une wrx :)
c'est vachement plus rassurant quand tu arrive en bout de ligne droite !
Pourquoi ne pas prendre aussi des 356mm a l'arriere deja si tu y est , ils ne sont pas beaucoup plus chere (+60e)

Au faite , quelqu'un sait comment ca se dit en anglais \"pate anti vribration\" ?
neo

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Messagepar vulpina » dim. avr. 19, 2009 13:23

Les seules pates que je connaisse c'est anti grincement , pour les vibrations je ne sais pas , Anti Squeak Paste.

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Messagepar N3° » dim. avr. 19, 2009 18:51

merci , c'est un bon début :)

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Messagepar Mike688 » lun. avr. 20, 2009 23:15

358 a l'arrière, c'est pas trop gros ?

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Messagepar N3° » mar. avr. 21, 2009 06:25

rien n'est jamais trop gros :) :lol:

bah au moins tu as la meme taille , les sti ont aussi quasiment la meme taille a l'arriere .
Moi je pense que deja si tu y est ....
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Messagepar Brik » mar. avr. 21, 2009 08:31

Je mettrai pas la même taille, ou alors faut installer un limiteur, déja que l'arrière est plus léger, si tu renforce encore la puissance de freinage ca va être holiday on ice ...

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Messagepar N3° » mar. avr. 21, 2009 13:17

chouette !!! :lol: :rolleyes:
Mais bon le mimitteur d'origine freine deja a 85%/15%
neo

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KrisGT2000
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Messagepar KrisGT2000 » mer. avr. 22, 2009 18:31

Brik a écrit :Je mettrai pas la même taille, ou alors faut installer un limiteur, déja que l'arrière est plus léger, si tu renforce encore la puissance de freinage ca va être holiday on ice ...

Je suis en 330mm à l'Av et à l'Ar, 8 pistons devant et 6 derrière, et ça va bien je trouve :wub:


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