Modérateurs : Moderateurs, Comité
defsub a écrit :Et content ???
defsub a écrit :Et ça freine correctement à froid ?
Guinness76 a écrit :defsub a écrit :Et ça freine correctement à froid ?
Oui c'est nickel. C'est celle de chez Stef qui sont mixte piste/route http://www.stef-design.com/fr/freinage/2100-plaquettes-avant-performance-friction-pour-subaru-impreza-sti-.html
Xav91 a écrit :defsub a écrit :Et content ???
Oh que oui. J'ai fait 3 sessions pistes, et je roulais tous les jours avec, et elles étaient à peine usé.
kik2k1 a écrit :C'est super intéressant les prix sur les disques MTEC... si on pouvait avoir plus de retour....400 roros des disques sur bol alu c'est juste
nicobush a écrit :kik2k1 a écrit :C'est super intéressant les prix sur les disques MTEC... si on pouvait avoir plus de retour....400 roros des disques sur bol alu c'est juste
Après les avoir eu sur ma Mazda 3 MPS (et j'étais content des disques qui étaient juste des normaux rainurés), je comptais partir là dessus aussi pour la STI.
Mais quand j'ai vu cela : Godspeedbrake, j'ai vite fait le calcul et c'est vraiment intéressant de prendre le pack complet (sans compter que tu as les durites avia et 1 L de 5.1).
Ça fait un petit écart de budget quand même par rapports aux avants.
Ps : pas encore de retour dessus car j'ai les étriers dont je dois faire les filets rapportés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité