Je replie l'intérieur des ailes au marteau ou à la pince ?
Publié : mer. avr. 13, 2005 23:58
Salut,
je roule en ce moment en 225/35/18 sur une GT de 99 et je ne peux pas trop attaquer en courbe sinon je touche de l'arrière et je marque les pneus... D'ailleurs j'attaque pas du tout en ce moment...
Comme 2 de mes jantes vont bientôt partir à Venissieux pour dévoilage (merci à Luppi de faire du bon boulot pour mes jantes ainsi que pour Fred13...
on fait un tir groupé, heureusement que je suis là sinon tu ne les aurais jamais faite dévoiler
), je vais rester comme un c** pendant 15 jours avec titine dans le garage !
De toute façon, elle vibre trop et je prends pas de plaisir avec en ce moment. Vive ma Passat !
Alors je me suis dit que je pouvais replier l'intérieur des ailes pour arrêter de bouffer mes pneus... Est ce que je fais ça à l'ancienne avec une pince et un marteau (surtout qu'elle sera posée sur 2 parpaingues, j'accèderai plus facilement à l'aile) ou je vais chez un carossier
ou encore je me fais assassiner le compte en banque par mon garage Subaru habituel...
Si quelqu'un l'a déjà fait, est ce que c'est faisable, quels outils ou à quel prix chez un carossier ou chez Subaru ? Est ce qu'il n'y a pas des risques d'abimer la peinture sur l'aile à l'extérieure ?
Et en parcourant les posts (pas assez nombreux à ce sujet... j'aurais bien vu une petite vidéo pour expliquer comment faire !!
), j'ai vu qu'il existait une machine pour élargir les ailes (OZ je crois...) jusqu'à 5 cms (moi il me faudrait à peine 1 normalement...), est ce que quelqu'un l'a déjà fait pour régler ce genre de problème ? (je ne veux pas faire du tuning, mais 1 cm ça reste léger, non ?)
Merci à tous
je roule en ce moment en 225/35/18 sur une GT de 99 et je ne peux pas trop attaquer en courbe sinon je touche de l'arrière et je marque les pneus... D'ailleurs j'attaque pas du tout en ce moment...

Comme 2 de mes jantes vont bientôt partir à Venissieux pour dévoilage (merci à Luppi de faire du bon boulot pour mes jantes ainsi que pour Fred13...


De toute façon, elle vibre trop et je prends pas de plaisir avec en ce moment. Vive ma Passat !

Alors je me suis dit que je pouvais replier l'intérieur des ailes pour arrêter de bouffer mes pneus... Est ce que je fais ça à l'ancienne avec une pince et un marteau (surtout qu'elle sera posée sur 2 parpaingues, j'accèderai plus facilement à l'aile) ou je vais chez un carossier


Si quelqu'un l'a déjà fait, est ce que c'est faisable, quels outils ou à quel prix chez un carossier ou chez Subaru ? Est ce qu'il n'y a pas des risques d'abimer la peinture sur l'aile à l'extérieure ?
Et en parcourant les posts (pas assez nombreux à ce sujet... j'aurais bien vu une petite vidéo pour expliquer comment faire !!

Merci à tous