Enlever un aileron et boucher les trous
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Enlever un aileron et boucher les trous
Bonjour,
Au risque de faire hurler les puristes, je veux enlever l'aileron de notre belle Impreza GT Turbo (AM 2000).
Visiblement, il n'y a que 2 écrous à retirer et le connecteur du 3e stop à débrancher, mais il va rester 2 trous béants de chaque coté du coffre.
Je verrais bien des petits caches ronds en plastiques qui se "clipsent" dans le trou; la difficulté étant qu'ils soient bien étanche et de la même couleur que la carosserie (blanc).
Quelqun sait il où je peux trouver ces merveilles ?
Quelqun a t il une autre idée pour boucher ces trous ?
Merci de me donner votre avis.
A+
Plo
Au risque de faire hurler les puristes, je veux enlever l'aileron de notre belle Impreza GT Turbo (AM 2000).
Visiblement, il n'y a que 2 écrous à retirer et le connecteur du 3e stop à débrancher, mais il va rester 2 trous béants de chaque coté du coffre.
Je verrais bien des petits caches ronds en plastiques qui se "clipsent" dans le trou; la difficulté étant qu'ils soient bien étanche et de la même couleur que la carosserie (blanc).
Quelqun sait il où je peux trouver ces merveilles ?
Quelqun a t il une autre idée pour boucher ces trous ?
Merci de me donner votre avis.
A+
Plo
- cbgti
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
alors les caches ça sera tjs moche.....
le mieux est de souder une petite plaque en dessous pour boucher les trous, puis d'appliquer des mastics à base de fer pour boucher totalement les trous et les mettres à niveau avec le reste de la malle. Puis de faire refaire la peinture complète de la malle.
Tout le reste c'est du bricollage qui restera visible et moche...
le mieux est de souder une petite plaque en dessous pour boucher les trous, puis d'appliquer des mastics à base de fer pour boucher totalement les trous et les mettres à niveau avec le reste de la malle. Puis de faire refaire la peinture complète de la malle.
Tout le reste c'est du bricollage qui restera visible et moche...
- cbgti
- Vétéran du webclub
Ben quand je pense que ma WRX, quand je l'avais acheté, elle n'avait pas d'aileron et que j'en ai fait mettre un...
Je sais pas ce que je veux moi...
Mais le Look Us me plait bien...
Cela dit, je suis tout a fait d'accord avec Souboubou (a propos des caches et du bricolage)...
L'ideal est effectivement une deuxieme malle (sans trou). C'est toujours plus facile de revendre une Sub avec aileron que sans...

Je sais pas ce que je veux moi...

Mais le Look Us me plait bien...

Cela dit, je suis tout a fait d'accord avec Souboubou (a propos des caches et du bricolage)...
L'ideal est effectivement une deuxieme malle (sans trou). C'est toujours plus facile de revendre une Sub avec aileron que sans...

- Legacyman200
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
- Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!
- SEB THE FURIOUS
- Vétéran du webclub
- a donf la sub
- Vétéran du webclub
- Véhicule : R11 F2000/14
Re:
SEB THE FURIOUS a écrit :Elle estcette Gt . Un peu tuning , belles jupes et jantes , curieux de voir l'avant .
beeuuuuuuuuuuuhhhh je vais v...r
pouaaaaaaaaaaa que c'est pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
je déteste les autos de ce genre, c'est comment dire, euhhhhhh du tuning de mauvais goût !!!!!! (si encore on peut trouver du bon goût dans le tuning)
enfin c'est mon avis perso
une gt d'origine sans truc sur la malle, ca fait auto dont le chauffeur étudie l'appui aéro, enfin on se console comme çà .......
-
- Vétéran du webclub
Re:
a donf la sub a écrit :SEB THE FURIOUS a écrit :Elle estcette Gt . Un peu tuning , belles jupes et jantes , curieux de voir l'avant .
beeuuuuuuuuuuuhhhh je vais v...r
pouaaaaaaaaaaa que c'est pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
je déteste les autos de ce genre, c'est comment dire, euhhhhhh du tuning de mauvais goût !!!!!! (si encore on peut trouver du bon goût dans le tuning)
enfin c'est mon avis perso
une gt d'origine sans truc sur la malle, ca fait auto dont le chauffeur étudie l'appui aéro, enfin on se console comme çà .......
ca me fais plaisir d'entendre ca de la bouche d'un tarbais

kler qu'elle est pas terrible sans l'aileron...

- Legacyman200
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
- Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!
Re:
SEB THE FURIOUS a écrit :Elle estcette Gt . Un peu tuning , belles jupes et jantes , curieux de voir l'avant .

Tcho

Olivier
- 2NI
- Vétéran du webclub
Re:
souboubou a écrit :L'avant me rappelle un truc...
Ouais les feux de tapettes... Ceux qui font tout à deux...

N'empèche, il aurait pu lisser la rainure du coffre ce con... Ca fait pas fini comme çà...

Sinon pour en revenir à ton histoire de virer l'aileron: fais comme on t'a dit: mets un coffre de 1600!