pose klaxon Hella (ou similaires) sur STI7

aileron, peinture, film de vitres, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: pose klaxon Hella (ou similaires) sur STI7

Messagepar YH » dim. janv. 13, 2019 09:44

bah je vois que je ne suis pas seul à vouloir ''faire surchauffer le bousin'' ... :lol:

viewtopic.php?f=363&t=128569&start=100

Avatar de l’utilisateur
Maxi attack
Vétéran du webclub
Messages : 7281
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
Véhicule : sans pub Monster Energy
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Re: pose klaxon Hella (ou similaires) sur STI7

Messagepar Maxi attack » dim. janv. 13, 2019 11:59

tu sais je n'y connais finalement pas grand chose, ça ne fait que 25 ans que je bidouille des impreza...
et 15 ans que j'en remap...

alors en remappant, on peut intégrer des protections supplémentaires, comme couper les électrovannes de commande de suralimentation, quand ça chauffe sévère...

et alors ? ça a sauvé et ça sauve encore un grand nombre de moteurs pilotés par des énervés du bocal @WOT

pour ceux qui se trainent la teub sur le parking, le risque est surement quasi nul, mais j'ai pas trop l'habitude de ces clients là, tu as peut-être raison, tiens nous au jus !

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: pose klaxon Hella (ou similaires) sur STI7

Messagepar YH » dim. janv. 13, 2019 13:18

Fbartolo m'a très justement mis en garde dès le début quant à une utilisation sévère, ce qui n'est pas mon cas, pas plus que de faire de l'endurance sur un parking d'ailleurs ...

Quant à tes interventions suffisantes, hautaines et méprisantes (pour rester poli) dont je n'ai nullement besoin ... tu te doutes de ce que j'en fais :mrgreen:

A bon entendeur, salut !

Quand un modo. passera par là, qu'il clôture ce topic ;)

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20436
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: pose klaxon Hella (ou similaires) sur STI7

Messagepar mackie07 » dim. déc. 22, 2019 18:48

Maxi attack a écrit :si tu les peins sur une plaque, un carton, tu arriveras peut-être à boucher aussi les 2/3 de surface restante
une fois que le bousin aura bien surchauffé et que le mal sera fait
ce sera l'occasion de monter un crochet de remorquage couleur fluo du plus bel effet garanti US (comme le truc des klaxon Bosch fabriqué en chine, mais développé en Gergovie non ?)
histoire de tirer cette STI sans moteur sur les parkings de la concentration keketuningue

ça y est, cette fois je l'assume, je suis un vieux con !!!
nostalgique de l'époque ou le subariste français moyen ne savait pas comment klaxonner avec son impreza...
il en avait jamais besoin, vu qu'il avait un Madac (ce qui d'ailleurs était très bien pour la sécurité routière)

Image


Oh pétard xxxxxptdr ! :lol:


Revenir vers « Extérieur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités