Salut !
Bon, j'ai sorti la veilleuse , le phare, la calandre.
J'ai sorti le lave phare , enlevé la durite que j'ai attachée avec un bout de fil de fer ( 1m environ ) qui me sert de passe fil .
Et j'ai pu sortir les durite et le T de raccordement .
et voila par ou passe l'eau :
je bouche ou pas ?
fuite au lave phare
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- m@rco123
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fuite au lave phare
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Re: fuite au lave phare
Salut,
Je serais toi, je me ferais pas ch***, je virerai tout!
Ça sert à rien et si ça fuit , raison de plus...
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Re: fuite au lave phare
Alors, c'est bien une vanne a membrane !
Ca évite le passage de l'eau quand tu appuies pas sur le bouton ! ( hauteur bocale vs gicleur )
Ca évite le passage de l'eau quand tu appuies pas sur le bouton ! ( hauteur bocale vs gicleur )
- renaud-77
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Re: fuite au lave phare
m@rco123 a écrit :Alors, c'est bien une vanne a membrane !
Ca évite le passage de l'eau quand tu appuies pas sur le bouton ! ( hauteur bocale vs gicleur )
Si tu vires ça il y a de grandes chances que ta gt pleure même sans appuyer sur le p´tit bouton
- m@rco123
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Re: fuite au lave phare
bah tiens !
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Re: fuite au lave phare
je déterre un petit peu ; sur la GT, j'ai cassé net la buse lave-phare gauche du pare-chocs
pour remettre l'agrafe de fixation sur une nouvelle, le meilleur accès est par l'emplacement du phare/calandre !!?
Merci
pour remettre l'agrafe de fixation sur une nouvelle, le meilleur accès est par l'emplacement du phare/calandre !!?
Merci
- m@rco123
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Re: fuite au lave phare
oui, il faut être contorsionniste ...
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Re: fuite au lave phare
Merci, Marco !!
c'est déjà mieux que de démonter le passage de roue + le pare-chocs !?
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