total covering INFO

aileron, peinture, film de vitres, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
yohan33
Grand Webclubber
Messages : 171
Inscription : ven. juil. 12, 2013 10:45
Véhicule : STI 9
Contact :

Re: total covering INFO

Messagepar yohan33 » jeu. juin 05, 2014 23:04

... Tout dépend de la pose ( poseur comment il travail ) et de toute façon sa bouge pas si il es bien pose
j ai fais une clio cup ( circuit et rallye le covering a 4ans et rien à signaler mise appart au début ( pas assez chauffer à certain endroit et depuis que dale ) ... :usflag:

Oui cela me fais rire quand j entend que des mecs propose des total covering en noir mat pour à penne 600€ - que les propriétaire ne viennent pas ce plaindre si cela bouge et que la voiture est remplir de coup de cutter :whistling

stef06
Grand Webclubber
Messages : 386
Inscription : mar. avr. 01, 2014 23:02
Véhicule : STI X 2009

Re: total covering INFO

Messagepar stef06 » ven. juin 06, 2014 07:16

yohan33 a écrit :... Tout dépend de la pose ( poseur comment il travail ) et de toute façon sa bouge pas si il es bien pose
j ai fais une clio cup ( circuit et rallye le covering a 4ans et rien à signaler mise appart au début ( pas assez chauffer à certain endroit et depuis que dale ) ... :usflag:

Oui cela me fais rire quand j entend que des mecs propose des total covering en noir mat pour à penne 600€ - que les propriétaire ne viennent pas ce plaindre si cela bouge et que la voiture est remplir de coup de cutter :whistling


Heux moi sa me fait pas rire , tu dois connaitre DARTZ c est un des plus gros. :whistling pour faire un range ils prennent 7000€ à 8000€ et pour ma 996 c est 5000€ :realmad: ils sont connu pour faire que de la belle caisse je ris d avance :D je suis en litige avec eux :angry: la dernière fois que je suis passé ils ont fait la dernière M3 en miroir pour 11000€ Carement des voleurs.
Enfin pour ma part le covering c est terminée :yes:

Avatar de l’utilisateur
yohan33
Grand Webclubber
Messages : 171
Inscription : ven. juil. 12, 2013 10:45
Véhicule : STI 9
Contact :

Re: total covering INFO

Messagepar yohan33 » ven. juin 06, 2014 12:24

ah oui la c'est de voleur … 11000€ c'est abuser … je comprend ton ressentie …
pour moi le plastidip c'est termine ( mauvaise expérience sur ma sub je peu te faire voir des photo … coup de cutter aussi etc… ) pour moi cela reste un cache misère ( poc rayure etc… et je te raconte pas la galère a enlever derrière sa rentre par tout

pas contre je te conseil de regarder www.carcocooning.de ( Allemand ) pour moi les meilleur en termes de covering

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: total covering INFO

Messagepar renlie » ven. juin 06, 2014 15:18

Encore une fois, c'est la misère à enlever quand c'est mal posé, la majeure partie des problèmes vient d'un nombre insuffisant de couches, tout simplement.

stef06
Grand Webclubber
Messages : 386
Inscription : mar. avr. 01, 2014 23:02
Véhicule : STI X 2009

Re: total covering INFO

Messagepar stef06 » ven. juin 06, 2014 18:16

Attention aussi pour le plastidip bien faire les 9 couches minimum et attendre au moins 15mn entre chaque couche ;-)
Je m étais lancé un moment la dedans et franchement le résultat ai magnifique :yes: Mais chose essentiel faire les bonnes proportions au niveau du diluant et surtout prendre un bon pétard ,pas une merde à 100€ :angry: Je m etais mis en relation avec le leader et mec super sympa.Le voilà :mrgreen:

http://www.youtube.com/channel/UCsqsjtd902RLo8peD11olPw

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: total covering INFO

Messagepar renlie » ven. juin 06, 2014 18:23

Plus de problème dilution, ils vendent les bidons déjà dilués maintenant, le rendu est encore mieux.


Revenir vers « Extérieur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités