diametre des hp avant
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- yoyo54
- Webclubiste
diametre des hp avant
salut a tous , j'ai 1 question a vous poser,je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire quel est le diametre des hp avant ,car je voudrais les remplacer pour en mettre de meilleurs qualites.merci d'avance
- 2NI
- Vétéran du webclub
Sujet abordé un milliard de millions de trillions de fois...
FONCTION RECHERCHE avant de demander des trucs triviaux...
MERCI.
PS: si déjà je me fais chier à écrire: 16.5 çà rentre pas. Fo mettre des 13 avec des entretoises. Et avec un aimant pas trop gros sinon ta fenètre ne descendra plus à fond. Oui je sais c chiant mais c une Subaru...
Le top étant un kit éclaté avec les tweeter sur les emplacements du montant là ou y a le rétro ou alors planqués derrière le cache prévu pour si tu a une 99/00.
FONCTION RECHERCHE avant de demander des trucs triviaux...
MERCI.

PS: si déjà je me fais chier à écrire: 16.5 çà rentre pas. Fo mettre des 13 avec des entretoises. Et avec un aimant pas trop gros sinon ta fenètre ne descendra plus à fond. Oui je sais c chiant mais c une Subaru...

Le top étant un kit éclaté avec les tweeter sur les emplacements du montant là ou y a le rétro ou alors planqués derrière le cache prévu pour si tu a une 99/00.
- 2NI
- Vétéran du webclub
Re:
math a écrit :nan, le 16.5 çà rentrefaut bidouiller un peu!
"Un peu" c un peu pas assez ds le cas présent...

C clair que çà rentre tjrs qd on veut vraiment...

Mais la solution du kit éclaté en 13 avec des entretoises Norauto à 2 balles est pas trop mal et permet de pas massacrer la tôle ds l'éventualité de la revente de l'auto...

Maintenant moi ce que j'en dis hein...

-
- Vétéran du webclub
- impreza81
- Grand Webclubber