Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me donner le diamètre des Hauts parleurs sur la plage arrière pour GT

merci

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Furious GT a écrit :A l'avant c'est du 13 il me semble, mais faut démonter tout le panneau de porte, et là ça me fait un peu flipper!
Furious GT a écrit :A l'avant c'est du 13 il me semble, mais faut démonter tout le panneau de porte, et là ça me fait un peu flipper!
jer a écrit :bonne question.
en 13 je pense que tu peux avoir des HP avec un gros aimant sans probleme.
mais si tu bidouille pour du 16.5 je peux pas te dire .
joblack a écrit :En faisant une cale en medium ( ne pas oublier de la peindre avant de la monter devinitivement) il y a a peu pres tout qui passe
Mais dans ce type de montage je deconseille fortement focal ( d'ailleur je le deconseille tout cours , trop cher , pas resistant dans les voitures, les membranes se decollent et ne supporte pas la puissance )
Partir sur du Macrom ( imbattable au niveau qualite de son/prix) ou plus haut de gamme Davis ( mais faut des watt derrieres)
Courage
frenchyyii a écrit :je pense que joblack parlait d'un ampli pur,sinon mefie toi de pas griller tes sorties audios.
joblack a écrit :frenchyyii a écrit :je pense que joblack parlait d'un ampli pur,sinon mefie toi de pas griller tes sorties audios.
C'est bien de ca que je parlais
Faudrait que je fasse un post detailler la dessus pour la FAQ ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités