epoules 80 100WATT SA FAIS PAS FONDRE LES OPTIQUES

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Alexsub
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epoules 80 100WATT SA FAIS PAS FONDRE LES OPTIQUES

Messagepar Alexsub » mar. oct. 19, 2004 19:05

EMPOULES 80-100 WATT SA FAIS PAS FONDRE LES OPTIQUE QUI POURRAIS ME RENSEIGNER MERCI

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » mar. oct. 19, 2004 19:17

on va faire simple : non !

par contre, pense a enlever les caches poussieres derrieres les optiques, sous risque de claquage d'ampoule rapide !.... ;)

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Messagepar Alexsub » mar. oct. 19, 2004 19:22

RicouGT a écrit :on va faire simple : non !

par contre, pense a enlever les caches poussieres derrieres les optiques, sous risque de claquage d'ampoule rapide !.... ;)
merci a toi et le turbo 1.3 TU EN PENCE QUOI

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Messagepar RicouSRT » mar. oct. 19, 2004 19:28

1.3, c'est pour aller faire les course ça non ? :mrgreen:

je ne peux pas objectivement repondre a cette question...mon avis est pas impartiale ! :lol: :lol:

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Messagepar Alexsub » mer. oct. 20, 2004 18:05

RicouGT a écrit :1.3, c'est pour aller faire les course ça non ? :mrgreen:

je ne peux pas objectivement repondre a cette question...mon avis est pas impartiale ! :lol: :lol:

non non il faut que sa pouse j avais une cosworth le turbo avais 1.5 BAR 300CV JE BATTAIS UNE MOTO 9OOCC

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Messagepar RicouSRT » mer. oct. 20, 2004 19:51

attention on frole le hors sujet ! -_- ...d'autant plus qu'en appliquant le principe de ta question de base, tu gagne deja env 0.108ch ! (ben oui 2*40w, ça bien ça non ?) :mrgreen:

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Messagepar WRC019 » mer. oct. 20, 2004 20:12

tain c ki cet imposteur encore !???????????????????? :mrgreen:

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Messagepar sub-turbo » mer. oct. 20, 2004 23:29

Avant de faire une connerie msieur le bricolo, fais gaffe!!

J'ai fais la même chose que toi, une fuite sans rien contrôller et moteur casser et ça vient vite, donc renseigne-toi bien avant.

Les sub sont fragiles de ce coté, il faut qu'elles soient bien règlée ;-)

Concernant les ampoules, je roule depuis 1 ans avec du 80/100w avec les caches poussières et aucun problème ;-)






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Messagepar dadou1981 » jeu. oct. 21, 2004 10:39

ca fait pas fondre les optiques, mais ca pe faire fondre les fils electriques!

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Messagepar Funky Duck » jeu. oct. 21, 2004 10:55

Image

c'est parfois utile de regarder là :)

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Re: ededwe

Messagepar Alexsub » jeu. oct. 21, 2004 18:10

sub-turbo a écrit :Avant de faire une connerie msieur le bricolo, fais gaffe!!

J'ai fais la même chose que toi, une fuite sans rien contrôller et moteur casser et ça vient vite, donc renseigne-toi bien avant.

Les sub sont fragiles de ce coté, il faut qu'elles soient bien règlée ;-)

Concernant les ampoules, je roule depuis 1 ans avec du 80/100w avec les caches poussières et aucun problème ;-) j ai deja casse mon moteur a 95000 KM ET LA j ai un nouveau et sa pousse sa va merci pour le conseille






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Re: ededwe

Messagepar Alexsub » jeu. oct. 21, 2004 18:12

[ :ph34r: j ai deja casse mon moteur a 95000 KM ET LA j ai un nouveau et sa pousse sa va merci pour le conseille






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Messagepar wrc78 » jeu. oct. 21, 2004 18:47

WRC019 a écrit :tain c ki cet imposteur encore !???????????????????? :mrgreen:

Je sais pas, mais j'avoue que je suis un peu saoulé... :huh:

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Messagepar sub-turbo » jeu. oct. 21, 2004 21:11

Le miens à 86'000 mais peu importe, faudra pas pleurer quand il sera denouveau cassé ^_^








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Re: vfvdvd

Messagepar Alexsub » ven. oct. 22, 2004 17:15

question pourquoi un moteur subaru casse








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