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Aide Electricité Branchement Phares. Please ;)
Publié : mer. sept. 15, 2004 16:13
par oakley
Ben voilà j'ai ça et je veux les mettre, mais probleme de branchement.
(SVP évitez les c'est laid jette les.. tu te fais chier pour rien ils sont pas beaux;. Je vais les mettres)
Puis lequelle Feux et Phare (droite ou gauche????)
Je sais je suis pas doué

Mais l'electricité et moi
Aller a plus
re
Publié : mer. sept. 15, 2004 16:40
par alundra
je ne sais pas les branchements mais elle sont sympa

j'attends de voir capot fermé
Publié : mer. sept. 15, 2004 17:59
par oakley
Il va bientot faire noir et je vais rien voir
Personne alors?
Publié : mer. sept. 15, 2004 18:22
par souboubou
Il y a un truc que je pige pas, pourquoi tes nouveaux feux n'ont pas les branchments d'origine?
Sinon pour ce qui est du code théoriquement c'est celui le plus vers le côté extérieur de la voiture.
Pour les branchements, faut faire des tests, regarde les câbles qui vont sur les ampoules directement.
Publié : mer. sept. 15, 2004 18:27
par oakley
ben ils viennent des USA
Mais sur le brenchements d'origine, c'est bien la masse le "A"
Merci
Re:
Publié : mer. sept. 15, 2004 18:32
par souboubou
oakley a écrit :ben ils viennent des USA

Mais sur le brenchements d'origine, c'est bien la masse le "A"
Merci
Ok, donc si tu as la masse, il te reste donc un fil pour les "codes" et un pour les " phares"... au pire si c'est inversé tu alimentes la maivaise ampoule.
Par contreessaye de bien isoler les câbles ainsi que ton systeme de connection.
Publié : mer. sept. 15, 2004 18:35
par oakley
je me demande justement si c'est celui là la masse? Le "A"
A la demande général, une seule personne, voilà le capot fermé. J'ai mis du noir sur les cligno pour voir ce que ça donne
A plus
Publié : mer. sept. 15, 2004 18:36
par oakley
oups l'image
A plus
Publié : mer. sept. 15, 2004 19:38
par oakley
bon alors personne ne peut m'aider un peu plus
Car si je branche le A avec 3
B avec 1
C avec 2
Lorsque je suis en code il y a bien un des feux qui s'allume mais si je me mets en plein phare les 2 s'allument mais la tension diminue et je vois rien... Ca fait plus veilleuse que plein phare
A plus
Publié : jeu. sept. 16, 2004 11:48
par oakley
Boooouuuuuuuuuuuu personne ne peut m'aider alors?
Donc je vais essayer des trucs et je vais encore me faire insulter quand j'aurais fait bruler ma voiture Bouuuuuuuuuu
Publié : jeu. sept. 16, 2004 13:25
par StephWRX
D'apres ce que tu dis il faudrait inverser A et B pour que ca marche...
Autrement tu n'as pas un voltmetre sous la main?
Publié : jeu. sept. 16, 2004 17:13
par oakley
Si je viens d'en acheter un
Je t'écoute

Publié : jeu. sept. 16, 2004 17:24
par oakley
Je me doutais un peu que c'est au niveau de la masse qu'il y avait probleme

Mais maintenant code et phare?? Le plus a gauche ou celui a droite le code???
Merci
Publié : jeu. sept. 16, 2004 17:41
par bertrand
Si tu peux démonter tes ampoules, la plus puissante sera pour les phares bien sûr.
Publié : jeu. sept. 16, 2004 17:44
par oakley
Ce sont les mêmes

55w chacune...
Et oui ces Américains alors
Merci
Publié : jeu. sept. 16, 2004 18:06
par bertrand
oh et puis tu te démerde
Non sérieusement peut être le système américain prévoit dans ses voitures d'allumer les 2 en même tps pour les phares
mais ça m'étonnerait, sinon 55 w c'est la puissance normale pour les phares et pour les codes il y a des caches devant afin d'atténuer.
je ne comprend plus rien!
Publié : jeu. sept. 16, 2004 18:19
par oakley
ca serait pas mal d'allumer les 2 j'y verai bien moi cet hiver dans ma région
Hehe
Merci Bertrand
Publié : jeu. sept. 16, 2004 21:00
par mad.mark
a tu réussi?
ca m a l air simple

Publié : ven. sept. 17, 2004 00:13
par oakley
Oui ça a l'air de marcher merci
Mais j'aimerais pouvoir allumer les 2 en plein phare, est-ce possible?
A plus
Publié : ven. sept. 17, 2004 00:28
par bacon01
Salut,
Je sais pas si c'est le cas d'origine (pas trop fort en electricité automobile), mais est ce que le passage en plein phare se fait par un relais ??
Si ce n'est pas le cas, tu récupère le branchement d'origine pour controler un relais et tu tire du gros cable direct de la baterie...
A++