Aide Electricité Branchement Phares. Please ;)

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oakley
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Aide Electricité Branchement Phares. Please ;)

Messagepar oakley » mer. sept. 15, 2004 16:13

Ben voilà j'ai ça et je veux les mettre, mais probleme de branchement.

(SVP évitez les c'est laid jette les.. tu te fais chier pour rien ils sont pas beaux;. Je vais les mettres)

Image

Puis lequelle Feux et Phare (droite ou gauche????)

Je sais je suis pas doué ;) Mais l'electricité et moi ;)

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alundra
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re

Messagepar alundra » mer. sept. 15, 2004 16:40

je ne sais pas les branchements mais elle sont sympa ;) j'attends de voir capot fermé

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Messagepar oakley » mer. sept. 15, 2004 17:59

Il va bientot faire noir et je vais rien voir ;)

Personne alors?

souboubou
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Messagepar souboubou » mer. sept. 15, 2004 18:22

Il y a un truc que je pige pas, pourquoi tes nouveaux feux n'ont pas les branchments d'origine?

Sinon pour ce qui est du code théoriquement c'est celui le plus vers le côté extérieur de la voiture.
Pour les branchements, faut faire des tests, regarde les câbles qui vont sur les ampoules directement.

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Messagepar oakley » mer. sept. 15, 2004 18:27

ben ils viennent des USA ;)

Mais sur le brenchements d'origine, c'est bien la masse le "A"

Merci

souboubou
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Re:

Messagepar souboubou » mer. sept. 15, 2004 18:32

oakley a écrit :ben ils viennent des USA ;)

Mais sur le brenchements d'origine, c'est bien la masse le "A"

Merci


Ok, donc si tu as la masse, il te reste donc un fil pour les "codes" et un pour les " phares"... au pire si c'est inversé tu alimentes la maivaise ampoule.
Par contreessaye de bien isoler les câbles ainsi que ton systeme de connection.

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Messagepar oakley » mer. sept. 15, 2004 18:35

je me demande justement si c'est celui là la masse? Le "A"


A la demande général, une seule personne, voilà le capot fermé. J'ai mis du noir sur les cligno pour voir ce que ça donne ;)

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Messagepar oakley » mer. sept. 15, 2004 18:36

oups l'image

Image

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Messagepar oakley » mer. sept. 15, 2004 19:38

bon alors personne ne peut m'aider un peu plus

Car si je branche le A avec 3
B avec 1
C avec 2

Lorsque je suis en code il y a bien un des feux qui s'allume mais si je me mets en plein phare les 2 s'allument mais la tension diminue et je vois rien... Ca fait plus veilleuse que plein phare :(

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Messagepar oakley » jeu. sept. 16, 2004 11:48

Boooouuuuuuuuuuuu personne ne peut m'aider alors?

Donc je vais essayer des trucs et je vais encore me faire insulter quand j'aurais fait bruler ma voiture Bouuuuuuuuuu

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Messagepar StephWRX » jeu. sept. 16, 2004 13:25

D'apres ce que tu dis il faudrait inverser A et B pour que ca marche...

Autrement tu n'as pas un voltmetre sous la main?

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Messagepar oakley » jeu. sept. 16, 2004 17:13

Si je viens d'en acheter un ;)

Je t'écoute ;)

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Messagepar oakley » jeu. sept. 16, 2004 17:24

Je me doutais un peu que c'est au niveau de la masse qu'il y avait probleme ;) Mais maintenant code et phare?? Le plus a gauche ou celui a droite le code???

Merci

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Messagepar bertrand » jeu. sept. 16, 2004 17:41

Si tu peux démonter tes ampoules, la plus puissante sera pour les phares bien sûr.

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Messagepar oakley » jeu. sept. 16, 2004 17:44

Ce sont les mêmes ;) 55w chacune...

Et oui ces Américains alors ;)

Merci

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Messagepar bertrand » jeu. sept. 16, 2004 18:06

oh et puis tu te démerde :P
Non sérieusement peut être le système américain prévoit dans ses voitures d'allumer les 2 en même tps pour les phares :wacko:
mais ça m'étonnerait, sinon 55 w c'est la puissance normale pour les phares et pour les codes il y a des caches devant afin d'atténuer.
je ne comprend plus rien!

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Messagepar oakley » jeu. sept. 16, 2004 18:19

ca serait pas mal d'allumer les 2 j'y verai bien moi cet hiver dans ma région ;)

Hehe

Merci Bertrand

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Messagepar mad.mark » jeu. sept. 16, 2004 21:00

a tu réussi?
ca m a l air simple :rolleyes:

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Messagepar oakley » ven. sept. 17, 2004 00:13

Oui ça a l'air de marcher merci ;)

Mais j'aimerais pouvoir allumer les 2 en plein phare, est-ce possible?

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Messagepar bacon01 » ven. sept. 17, 2004 00:28

Salut,

Je sais pas si c'est le cas d'origine (pas trop fort en electricité automobile), mais est ce que le passage en plein phare se fait par un relais ??

Si ce n'est pas le cas, tu récupère le branchement d'origine pour controler un relais et tu tire du gros cable direct de la baterie...

A++


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