Messagepar Ravazer » dim. janv. 20, 2019 00:26
J'ai installé ce turbo timer sur ma première GT.
De mémoire le harness n'est pas compliqué à installer. Tu suis les câbles qui partent du neiman et normalement tu tombes sur la bonne cosse et tu y branches le harness.
Dans le lien que tu as mis c'est pas mal expliqué, sur le montage pour WRX on voit bien la cosse, c'est la même chose sur GT.
Il y a un bazar de fils et pas trop d espace sous le volant, donc n'hésite pas à démonter la partie du tableau de bord inférieure sous le volant, tu y verras mieux.
Ensuite si tu ne branches pas les fils sur l'écu, ton turbo timer fonctionnera juste comme un modèle type0, tu n'auras pas le mode automatique où il calcule tout seul le temps avant coupure du moteur, et tu n'auras pas les lectures de tr/min et vitesses en km/h sur l'affichage digital de l'écran du turbo timer. Donc tu coup tu n'auras pas non plus d'autres fonctions qu'il propose telles que le calcul du 0 à 100 km/h, 0 à 200 km/h, le 400 mètres départ arrêté et quelques autres dont je ne me rappelle plus.
Tu pourras juste régler la coupure moteur sur 30 secondes ou 1 minute. Il te faudra quand même faire le branchement sur le fil de frein à main et la masse.
Dernière édition par
Ravazer le dim. janv. 20, 2019 14:22, édité 1 fois.