Page 2 sur 2

Re: Conversion 4 bobines gt 99/00

Publié : mer. mai 30, 2018 10:22
par nautony
Apparemment faudrait faire une manip sur la prise de l'ECU, je dois traduire un texte que le fournisseur du faisceau m'a envoyé...

Re: Conversion 4 bobines gt 99/00

Publié : mer. mai 30, 2018 13:53
par sti04
valeurs trop importantes dans les tables d'origine de la GT, faut refaire les tables Dwell !
par contre, un faisceau PnP, pourquoi faudrait refaire une mapnip sur les prises ???

Re: Conversion 4 bobines gt 99/00

Publié : mer. mai 30, 2018 20:54
par nautony
En pièce jointe le pseudo schéma en anglais, sur lequel je ne comprends pas du tout...

Re: Conversion 4 bobines gt 99/00

Publié : mar. août 21, 2018 21:41
par nautony
Au final dans le faisceau tout fait il y avait un fil mal soudé, fonctionne parfaitement maintenant

Re: Conversion 4 bobines gt 99/00

Publié : mar. août 21, 2018 21:44
par theogt
Nickel, As-tu de quoi faire un tuto pour les intéressés...

Re: Conversion 4 bobines gt 99/00

Publié : mer. août 22, 2018 21:49
par nautony
Bah tu sais j’ai pas fait de miracles, à part acheter le faisceau tout fait, et installer la chose reste de l'hyper basique, je ne sais pas si cela vaut le coup de faire un tuto.

Re: Conversion 4 bobines gt 99/00

Publié : mer. sept. 05, 2018 10:47
par jackydup
Pour profiter à fond de la modif, il faut passer à une gestion à 4 bobines indépendantes. Pour cela il faut une ECU de Legacy Twin-Turbo 1998-2000 et configurer la carto pour que ça tourne sur la GT, je l'ai fait pour des clients en UK.