Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis aujourd'hui sur ma sub...
Avant de mettre le contact, j'ai un coupe circuit au quelle je dois enfoncer ma petite "clé" dedans pendant 2s environs pour que je puisse mettre le contact(cela doit clignoter rouge très vite pour me dire que c'est bon.), mais là je fais la même manipulation comme à chaque fois que je prends la sub, mais aujourd'hui impossible...
Quand j'enfonce la petite "clé" au lieu de clignoter très vite, là elle clignote normalement puis reste allumé constamment et donc quand je met le contact rien ne ce passe...(hier le l'avais pourtant démarré sans souci pour la laver...)
Quelqu'un connaîtrait la cause de mon souci :/?
Problème coupe-circuit/anti-démarrage GT99
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- jordan
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Re: Problème coupe-circuit/anti-démarrage GT99
Tu n a pas de clavier caché en plus ? Qui remplacerait ce systeme
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Re: Problème coupe-circuit/anti-démarrage GT99
Petite clé façon prise jack, non ?
J'avais ça sur la 106 et au bout de quelques années, l'usure du système a fait que le contact n'était plus très bon. Donc viré ce boitier antidémarrage (à l'époque je n'avais pas de clé de secours)...
Essaie de nettoyer ça avec du nettoyant pour contacts et ensuite séchage avec une bombe d'air sec.
J'avais ça sur la 106 et au bout de quelques années, l'usure du système a fait que le contact n'était plus très bon. Donc viré ce boitier antidémarrage (à l'époque je n'avais pas de clé de secours)...
Essaie de nettoyer ça avec du nettoyant pour contacts et ensuite séchage avec une bombe d'air sec.
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Re: Problème coupe-circuit/anti-démarrage GT99
acid a écrit :Tu n a pas de clavier caché en plus ? Qui remplacerait ce systeme
Je ne sais pas pas du tout :/, c'est la première fois que j'ai un coupe circuit dans mes voitures...
mackie07 a écrit :Petite clé façon prise jack, non ?
J'avais ça sur la 106 et au bout de quelques années, l'usure du système a fait que le contact n'était plus très bon. Donc viré ce boitier antidémarrage (à l'époque je n'avais pas de clé de secours)...
Essaie de nettoyer ça avec du nettoyant pour contacts et ensuite séchage avec une bombe d'air sec.
J'ai pris une photo pour pas dire de bêtise :
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Re: Problème coupe-circuit/anti-démarrage GT99
Y a un sens pour mettre la "clé" ou n'importe quelle position fonctionne ?
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Re: Problème coupe-circuit/anti-démarrage GT99
mackie07 a écrit :Y a un sens pour mettre la "clé" ou n'importe quelle position fonctionne ?
Non, il y a que 1 seul sens pour que la clé puisse rentrer correctement.
D'ailleurs, j'avais un double de cette "clé", mais là encore j'ai le même résultat ...
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Re: Problème coupe-circuit/anti-démarrage GT99
Perso, ayant eu ces soucis de dysfonctionnement sur la 106, le "truc" a dégagé et plus de soucis.
- jordan
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Re: Problème coupe-circuit/anti-démarrage GT99
J'imagine que c'est la meilleure chose à faire...
On peut m'expliquer comment l'enlever proprement pour un gros novice comme moi ?
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Re: Problème coupe-circuit/anti-démarrage GT99
Bon, après plusieurs jours que mon coupe-circuit avait décidé de faire chier, aujourd’hui il refonctionne alors que j'avais encore rien touché :/.
J'imagine qu'il retombera en panne à un moment où un autre donc je compte toujours le retirer.
J'imagine qu'il retombera en panne à un moment où un autre donc je compte toujours le retirer.
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