[ELECTRIQUE] les masses ou je suis a la masse moi?
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N3° a écrit :Deja quelques photos .
Je trouve qu'elle tourne un poil mieux au ralenti , mais je ne peux pas juger car j'avais une fuite sur l'echangeur au niveau de la dump .
J'ai repris le shema du site internet cité plus haut dans le topic .
La longueur des cables est largement suffisante dans ce cas .
neo
Sauf si tu le fait comme moi
neo
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furious77 a écrit :Je vois à peu près... Le cable qui va au soléno, il est en 2 parties, au niveau du bocal de refroidissement ? Tu l'as rajouté non ?
Oui il part du repartiteur de frein > sur la pieuvre injecteur gauche > pieuvre injecteur droite > batterie .
apres j'en ai un qui part du tablier > sur la boite > batterie
puis un de l'echangeur > pieuvre droite injecteur > batterie .
puis un papillon de gaz > pieuvre droite > batterie
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Oui bouclage des masses....
Donc je pense qu'il vaut mieux commencer simplement, et fonction des résultats, rajouter des masses supplémentaires si nécessaire.
Moi perso, après un bon nettoyage de la tôle et des connectiques des masses, plus de soucis de ralenti. Je pense que comme ça marche bien comme ça, j'en rajoute pas pour l'instant
Donc je pense qu'il vaut mieux commencer simplement, et fonction des résultats, rajouter des masses supplémentaires si nécessaire.
Moi perso, après un bon nettoyage de la tôle et des connectiques des masses, plus de soucis de ralenti. Je pense que comme ça marche bien comme ça, j'en rajoute pas pour l'instant
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furious77 a écrit :Oui bouclage des masses....
Donc je pense qu'il vaut mieux commencer simplement, et fonction des résultats, rajouter des masses supplémentaires si nécessaire.
Moi perso, après un bon nettoyage de la tôle et des connectiques des masses, plus de soucis de ralenti. Je pense que comme ça marche bien comme ça, j'en rajoute pas pour l'instant
Tout a fait , c'est pour cela qu'elles doivent si possible arriver sur le meme point .
Les gt et wrx avant 2004 sont réputé etre mal lotie de ce coté la .
neo
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Pour ma part (WRX 2003) j'ai tout viré vu ce que ça m'a apporté (rien du tout, et beaucoup de bordel sous le capot).
Je viens de déplacer ma batterie dans le coffre, peut être que j'aurai besoin d'améliorer de nouveau les masses, mais je ferai ça discret, en dessous, c'est trop moche d'en avoir de partout... (enfin, sur la mienne)
Je viens de déplacer ma batterie dans le coffre, peut être que j'aurai besoin d'améliorer de nouveau les masses, mais je ferai ça discret, en dessous, c'est trop moche d'en avoir de partout... (enfin, sur la mienne)
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Question à la con :
Si je branche une nouvelle masse partant du côté passager du moteur, une nouvelle partant de la tête d'amorto passager, une nouvelle partant du TMIC et une dernière partant de la boite; doivent elles toutes être raccordées au - de la batterie ou est ce que je peux tout ramener sur un même point de masse ( genre tablier ) ?
Je sais pas si je suis très clair là.... C'est le matin en même temps
Si je branche une nouvelle masse partant du côté passager du moteur, une nouvelle partant de la tête d'amorto passager, une nouvelle partant du TMIC et une dernière partant de la boite; doivent elles toutes être raccordées au - de la batterie ou est ce que je peux tout ramener sur un même point de masse ( genre tablier ) ?
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