alarme avec demarrage a distance compatible avec nos sub???

faisceau électrique, câblage, ...

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Messagepar suba52 » dim. sept. 11, 2005 16:08

j'ai une question : est ce que sur ton alarme tu as l'ouverture du coffre?

parce j'ai monté une alarme avec cette fonction mais ça ne marche pas :-(

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Messagepar acti13 » dim. sept. 11, 2005 16:36

oui mon alarme est equipée de cette fonction.
mais ca ne peut fonctionner sur nos sub car elles ne sont pas equipé d origine d ouverture electrique du coffre.

je ne m y suis pas encore penché dessus mais avec un peu de bricolage ca doit etre realisable.

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Messagepar suba52 » dim. sept. 11, 2005 18:06

bah justement j'ai installé un moteur avec une tringlerie pour tirer sur le loquet.
mais elctriquement ça ne fonctionne pas!!!

mon alarme n'alimente pas mon moteur :-(

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Messagepar acti13 » dim. sept. 11, 2005 18:37

ben sur mon alarme ils disent de la connecter au fil qui alimente l ouverture en 12v.
donc en theorie elle pourrait alimenter le moteur.

a chaque fois c est le meme probleme, faut savoir si le fil doit se connecter au circuit de puissance ou au circuit de commande.
en clair le fil est il la pour envoyer une simple information d ouverture ou est il la pour faire fonctionner le moteur.

quand tu appuies sur le bouton de ton alarme il sort quoi de ton fil et pendant combien de temps?
est ce suffisent pour faire fonctionner le moteur?

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Messagepar sub-impreza » dim. sept. 11, 2005 19:32

je viens de rentree de week-end je vais regarder
si en tirent un + et un - de la baterie ce que ca fait

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Messagepar suba52 » dim. sept. 11, 2005 21:05

c'est ce que je pensais aussi , donc je compte essayer avec un relais histoire de voir si ça marche

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Messagepar acti13 » lun. sept. 12, 2005 00:40

ok sub-impreza, tient moi au courant.

pour le relais c est une bonne idée mais avec une telle solution tu alimenteras le moteur en permanence si je ne me trompe pas.
je ne sais pas si c est une bonne idée.

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Messagepar sub-impreza » lun. sept. 12, 2005 11:08

salut acti13
alors j'ai tirer un + et un - de la batterie que j'ai connecter au deux fil qui
vont au moteur ,et bien rien ca ne marche pas non plus.
je ne dois pas faire bien les choses pour que ca ne marche pas

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Messagepar acti13 » lun. sept. 12, 2005 11:13

tu as essayé dans les 2 sens? + - et - +

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Messagepar sub-impreza » lun. sept. 12, 2005 11:25

oui affirmatif mais rien
je vais finir par me tirer une balle(lol)
j'ai pris le fil blanc/noir de l'alarme quand je le branche sur le fils
blanc qui est dans la porte direction moteur rien et quand je le branche sur celui
qui repart dans la voiture la ca ferme les portes et meme chose avec le fils blanc de l'alarme
mais sur le noir il ne ce passe rien du tous dans les deux sens sauf que ce ma grille le fusible
d'un des fils de l'alarme le blanc je croix

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Messagepar acti13 » lun. sept. 12, 2005 16:08

alors si tu veux que l alarme ferme correctement les portes faut absolument connecter tout les fils

donc fil blanc et blanc/noir sur chacun des fils des moteurs.
puis orange et orange/noir sur la masse que tu as tiré de la batterie
jaune et jaune/noir sur le + que tu as tiré de la batterie.

sans ces branchements l alarme est incapable de fournir assez d energie aux moteurs.

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Messagepar sub-impreza » lun. sept. 12, 2005 17:11

acti13
il me manque que les fils blanc et blanc\\noir a brancher
je dois les brancher sur quel fils
les 2 qui vont a la centralisation(blanc et le noir)
ou ceux qui vont a toutes les portiere(rouge\\blanc et le vert claire)
car apres essai des deux possibiliter ca ne marche pas
les 2 de la centralisation ceux qui rentre dans la voiture ca ouvre et ca ferme aussi tot (sur le blanc uniquement)
pas evident a expliquer ce que ca fait

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Messagepar acti13 » lun. sept. 12, 2005 18:12

le branchement que je t ai donné au dessus est celui qui commande directement les moteurs. donc les fils qui vont a toutes les portieres.

ca donne quoi?

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Messagepar sub-impreza » mar. sept. 13, 2005 07:30

acti13
je vais essayer ca demain car je vais me coucher car je bosses de nuit
et pour le turbo timer ca donne quoi chez toi

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Messagepar acti13 » mer. sept. 14, 2005 11:14

toujour rien.
remarque vu que le reste fonctionne impec et que j ai pas forcement le temps de m en occuper en ce moment, je ne m y suis pas vraiment interressé.

et toi alors les branchements?

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Messagepar sub-impreza » mer. sept. 14, 2005 12:40

salut acti13
alors je viens de tous essayer et bien rien
quand je branche le blanc/noir sur le blanc de la centralisation
ca fait comme d'ab ca ouvre et quand je le retire ca ferme
mais quand je branche les 2 fils de l'alarme un sur le blanc moteur et un sur le noir
ca me grille le fusible de celui qui est sur le noir moteur
j'ai trouver (je crois )le boitier de la fermeture centraliser
mais meme deconnecter ca na marche pas

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Messagepar acti13 » mer. sept. 14, 2005 17:52

mais tu branches l alarme sur quels fils?
on n etait pas en train de parler de commander directement les moteurs en se branchant sur les fils qui les commandes soit le vert clair et le rouge/blanc?

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Messagepar sub-impreza » mer. sept. 14, 2005 18:06

acti13
j'ai essayer deja mais rien ne ce passe c'est un mystere complet

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Re: alarme

Messagepar monteiro » mer. sept. 14, 2005 18:12

acti13 a écrit :mais tu branches l alarme sur quels fils?
on n etait pas en train de parler de commander directement les moteurs en se branchant sur les fils qui les commandes soit le vert clair et le rouge/blanc?

la fermeture et l ouverture se fait par impulsion negative sur 2 fils qui sont brancher sur la centralle de verouillage un boitier blanc ou noir avec 18 fils sur le cote gauche cote comducteur prés des fusibles donc pour identifier les fils on plase un fils negatif sur chaque fil de la centraliser qui on pas de courant (0 voltes)

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Re: alarme

Messagepar acti13 » mer. sept. 14, 2005 18:27

monteiro a écrit :la fermeture et l ouverture se fait par impulsion negative sur 2 fils qui sont brancher sur la centralle de verouillage un boitier blanc ou noir avec 18 fils sur le cote gauche cote comducteur prés des fusibles donc pour identifier les fils on plase un fils negatif sur chaque fil de la centraliser qui on pas de courant (0 voltes)


donc si tu trouves c est deux fils, il faut que tu branches le fil blanc et le fil blanc /noir sur chacun d eux. puis que tu relies le fil jaune et jaune/noir a la masse et que tu ne connectes pas les autres fil de l alarme.


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