Question montage autoradio(BAT inside)

faisceau électrique, câblage, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

SUB BUNNY
Vétéran du webclub
Véhicule : Küschall compact.

Question montage autoradio(BAT inside)

Messagepar SUB BUNNY » sam. août 06, 2005 10:22

Bon je vous explique j'ai actuellement un Clarion ADZ628R, je veux le remplacer par mon ancien SONY donc j'ai investi dans un vide poche SUBARU bien laid ainsi que le faisceau .Ma question est comment retirer le poste sans exploser ce qu'il y a autour je ne vois aucun système de fixation apparent ni de caches? Donc si quelqu'un connaît la méthode douce cela va m'éviter l'usage du pied de biche :rolleyes: .
Autre chose pour le démontage des panneau de portes, c’est facile ou bien :unsure: .car j'ai du HP pour les remplir (les HP d'origines étant manifestement allergique à la grande musique (SLAYER, metallica, GN’R :rolleyes: )

Eric_GTi-R
Vétéran du webclub

Messagepar Eric_GTi-R » sam. août 06, 2005 10:39

il me semble que la methode douce consiste a defaire progressivement tous le splastiques qui entoure d'abord qui sont normalement juste clipsé pour acceder au panneau ou le clarion est fixer par 4 vis cruciforme!

attention au clips ça pete facilement !! :huh:

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

Messagepar RicouSRT » sam. août 06, 2005 10:42

oui tu declipse gentiellement l'entourage de l'autoradio, et apres le but et d'enlever l'ensemble du support double din fixé par 4 vis sur les cotés !

tu defais ça, tu devisses les 2 plaques qui viennent se mettre sur le coté de l'autoradio, tu les remets sur ton post et hop, sens inverse pour le remontage.. ;-)

SUB BUNNY
Vétéran du webclub

Messagepar SUB BUNNY » sam. août 06, 2005 11:27

Le vendeur de chez SATTA m'a dit que j'allais me faire bipbip pendant 3 heures pour le démonter ,cela me semble simple :mellow: .
Bon ben je m'y colle cet apm ,le recit de mes aventures aux urgences Lundi :doctor:

:mrgreen:

RicouSRT
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar RicouSRT » sam. août 06, 2005 11:33

SUB BUNNY a écrit :Le vendeur de chez SATTA m'a dit que j'allais me faire bipbip pendant 3 heures pour le démonter ,cela me semble simple :mellow: .
Bon ben je m'y colle cet apm ,le recit de mes aventures aux urgences Lundi :doctor:

ben je sais pas si sur la 8 c'est identique a la 7, mais si c'est le cas, quand tu as le faisceau d'adaptation qui va bien, j'ai du changer le mien en allez, 10min a tout peter... :huh:

SUB BUNNY
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar SUB BUNNY » sam. août 06, 2005 11:59

RicouSRT a écrit :
SUB BUNNY a écrit :Le vendeur de chez SATTA m'a dit que j'allais me faire bipbip pendant 3 heures pour le démonter ,cela me semble simple :mellow: .

ben je sais pas si sur la 8 c'est identique a la 7, mais si c'est le cas, quand tu as le faisceau d'adaptation qui va bien, j'ai du changer le mien en allez, 10min a tout peter... :huh:

Avec ce garage au niveau delais tout marche par 3.
3 mois ,c'est pour refaire le moteur,3 semaines pour la boite,3 jours pour la vidange et 3 heures pour l'autoradio c'est logique :lol: :lol: :lol:

RicouSRT
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar RicouSRT » sam. août 06, 2005 12:18

SUB BUNNY a écrit :
RicouSRT a écrit :

Avec ce garage au niveau delais tout marche par 3.
3 mois ,c'est pour refaire le moteur,3 semaines pour la boite,3 jours pour la vidange et 3 heures pour l'autoradio c'est logique :lol: :lol: :lol:

et facture multipliée par 3, c'est ça le compte est bon... :lol: :lol:

Revenir vers « Electricité »