Voila je vous expose mon souci.
Je suis l'heureux propriétaire d'une STI7 PRODRIVE mais après un très long moment (plusieurs années) sans l'avoir utilisée des problèmes de jauge à essence sont apparus.
Au début ma jauge restait en bas même lorsque j'avais le plein, le voyant de réserve s'allumait et même le voyant moteur avec un code défaut P0462 " entrée basse du circuit du niveau de capteur carburant mod $E1 "
Ensuite au bout de quelques jours, ma jauge s'est mise à remarcher à peu près correctement mais toujours avec les problèmes de voyant et de code défaut qui s'allume et disparaît de façon aléatoire.
J'ai donc essayé de changer:
-la jauge carburant coté conducteur
-la jauge carburant coté passager
-la pompe à essence par une origine
mais rien n'y fait le problème persiste à chaque fois que j'efface le code défaut celui ci revient, le voyant de réserve revient de façon aléatoire et parfois même le voyant moteur revient.
Je précise que la voiture a une bi-carto sp98 / E85 et que cette dernière est munie d'une pompe walbro 255l/h.
J'ai beau chercher de partout sur le forum et même sur le net je ne trouve rien qui puisse m'aider, je m'en remets donc à un éclair de génie de l'un ou plusieurs d'entre vous .
Merci d'avance à tous et bonne nuit parce-que là il est quand même 2h57