[ECHAP]Silencieux Madac double 90

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

frédéric
Grand Webclubber
Messages : 121
Inscription : dim. oct. 13, 2002 14:56
Localisation : 80, 94.

[ECHAP]Silencieux Madac double 90

Messagepar frédéric » mar. juil. 09, 2002 21:38

Frustré par l'absence de son de l'échappement d'origine de ma WRX j'ai remplacé le silencieux par un madac double 90 en ne touchant pas au reste de la ligne. Je pensais que le bruit resterait discret, en un sens il l'est car l'échappement n'est pas vraiment bruyant mais avec sa tonalité super grave c'est raté pour la discrétion. <br>J'aime bien ce bruit et j'entend enfin mon moteur me parler!<br>Mais je ne sais pas si la police me laissera en profiter longtemps.<br>Y en a-til parmi vous qui on une configuration comparable, est-ce que vous avez été emmerdés par la maraichaussée?<br><br>A+ Fred.

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Re: Silencieux Madac double 90

Messagepar RicouSRT » mar. juil. 09, 2002 22:16

y'a pas longtemps je me suis fait gauler pour exces de vitesse au lyon-charbonniere par des gendarmes pas particulierement amoureux de l'auto, et crois moi c'est pas la ligne complete madac qui les a derangée le plus apparement !! pourtant ils ont eu le temps de l'entendre crois moi !! Non, si t'es discret surtout en ville y'a pas de soucis, bien sur tu peux toujours tomber sur un cretin, et la y'a rien a faire ! C'est hyper grave mais c'est pas agressif comme un 4 patte classique donc generalemnt, ça passe pas mal. Quand tu repere un kepi, la 5eme et mou sur les gaz !!.....<br><br>a+

Avatar de l’utilisateur
Subarsouille
Grand Webclubber
Messages : 123
Inscription : sam. oct. 12, 2002 07:05
Localisation : Saint Alban de Roche (38)

Re: Silencieux Madac double 90

Messagepar Subarsouille » mar. juil. 09, 2002 22:21

En se qui me conserne, ça me derange pas, je n'arrete pas les Sub qui font du bruit!!<br><br>Aller, circulez y'a rien a voir (ou a entendre)!!!!!!!!!!!!

jybaudelet
Vétéran du webclub
Messages : 6262
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:04
Véhicule : Focus III RS
Localisation : toujours à la traine
Contact :

Re: Silencieux Madac double 90

Messagepar jybaudelet » mer. juil. 17, 2002 23:31

bon ... concrètement :<br><br>une ligne madac complète avec ce fameux silencieux double 90, ça fait quoi comme genre de bruit ?<br><br>Insupportable, ou bien ça passe encore ???<br><br>parce que ce silencieux me botterait bien, mais je souhaiterais :<br>1/ avoir une sub qui ne me rende pas totalement sourd quand je fais de grands trajets<br>2/ ne pas me faire arrêter tous les 50 mètres par la maréchaussée <br>...<br><br>alors, vos expériences en la matière ???

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Re: Silencieux Madac double 90

Messagepar RicouSRT » dim. juil. 28, 2002 18:53

Le madac on peut pas dire que ce soit franchement discret mais ça n'a rien a voir avec le son strident d'un 4 enligne classique, c'est un peut la meme difference en moto qu'un gsx-r avec un echappement bien libre et une ducati (ou mon rsv 1000 he he !!)avec le meme genre d'echappement , il y en a un qui te pete les noix et l'autre qui est vachement sourd mais present ! la sub c'est plutot ducati ! Sur les long trajet je ne trouve pas que c'est derangeant car le bruit est a une frequence agreable (pourtant la mienne elle est pas specialement etouffée !) pas de soucis avec la marechaussée !!! faut pas hesiter madac power haaaaaaaaaa.....................et tout s'enflamme !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br><br><br>a+

polo

madac 90

Messagepar polo » mer. août 21, 2002 15:49

moi jai un madac 2x90 plus ligne complete et tube afrique et c'est mortel ca pete les flamme et c'est pas du bruit de poulleux regarde une une emission de rally et tu verra


Revenir vers « Echappement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités