[ECHAP]Faire son up-pipe vide pour pas cher...
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[ECHAP]Faire son up-pipe vide pour pas cher...
http://webpages.charter.net/baraboo_hal ... e_fix.html
Comment vider le cata... Attension... c'est asser bourrin comme methode...
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Il y a des gars qui font ça Steph ?
Sans déconner, c'est sur que comme ca c'est économique, mais c'est vraiment pas le top (a part le fait de diminuer le risque de casse du turbo @ high boost). Le diamètre du cat perturbe pas mal le bon fonctionnement. Un venturi avant la turbine c'est beaucoup mieux.
Sans déconner, c'est sur que comme ca c'est économique, mais c'est vraiment pas le top (a part le fait de diminuer le risque de casse du turbo @ high boost). Le diamètre du cat perturbe pas mal le bon fonctionnement. Un venturi avant la turbine c'est beaucoup mieux.
- jackydup
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Ben moi ça fait déjà quelques mois que j'ai remplacé mes 2 tubes inox supersprint par les tubes d'origine avec catas vidés et j'ai pas de problème, et en plus je vois pas la différence côté performances c'est aussi bien et en plus c'est discret. Pratiquement pas plus bruyant que d'origine, on y voit rien vu que les marmites sont là et cerise sur le gateau d'après la sonde TCS ça passe tout juste l'antipolution mais ça passe
- StephWRX
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J'ai jamais sorti seulement l'uppipe de l'impreza. Le bloc est assez vite dehors...
Sur la Lséries, je l'ai sorti en rehaussant le groupe de 5 cm a l'aide d'un support qui repose sur les ailes. Juste le dowpipe a démonter pour désolidariser le collecteur et le turbo, puis les silenblocs moteur.
KK1 a déjà essayer si cette métode fonctionne avec l'impreza
Insérer un venturi depuis dessus nécéssite surement la dépose du turbo et cela me parait presque aussi compliqué que de sortir l'uppipe pour faire un bon boulot (remplacer de la dernière section ou de l'uppipe complet
Sur la Lséries, je l'ai sorti en rehaussant le groupe de 5 cm a l'aide d'un support qui repose sur les ailes. Juste le dowpipe a démonter pour désolidariser le collecteur et le turbo, puis les silenblocs moteur.
KK1 a déjà essayer si cette métode fonctionne avec l'impreza
Insérer un venturi depuis dessus nécéssite surement la dépose du turbo et cela me parait presque aussi compliqué que de sortir l'uppipe pour faire un bon boulot (remplacer de la dernière section ou de l'uppipe complet
- jackydup
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Pour sortir le mien on a virer le down puis devisser une des vis qui tien le moteur en deesous au milieu et soulever le bloc de quelque cm pour faire passer le up-pipe par dessous... C'est surement plus facile que de virer le turbo...
Attension de bien verifier que le moteur se remette bien en place quand tu le redescend...
Attension de bien verifier que le moteur se remette bien en place quand tu le redescend...
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