
Elle part en Check up complet vendredi chez un spécialiste Sub en Haute-Savoie ou je vais faire les prises de compression en même temps.
Avant de poster forcément j'ai fait le tour des posts mais en même temps j'aimerais vos avis.
En fait je veux faire un gros bruit bien sympa éventuellement utiliser La sourdine les moments où je dois balader ma fille.
Je n'aimerais pas forcément decata mais le hic c'est que sans décatalyser, je suis obligé d'avoir un Catback non homologué mais rien d'intéressant en 63.
Je suis donc obligé de prendre un Invidia N1 Racing mais un mécano qui bosse chez Subaru me dit que cela peut craindre de mettre du 76 sur le Down pipe en 63 même avec un réducteur 76/63....
C'est vrai ou quoi ?
Deuxième chose : est il intéressant de passer à l'éthanol chez un préparateur connu (Twinscroll ou Seb perf) dans mon secteur.
Je vais pas beaucoup rouler (8000km maxi à l'année)
Si je passe à l'éthanol alors ce serait peut-être bien de remapper et donc de decata dans la foulée ....
Voilà suis un peu perdu .......
Je suis preneur de vos conseils Merci à vous
