Questions DP Invidia

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

philou
Maître Webclubber
Messages : 763
Inscription : mer. févr. 09, 2005 08:43
Localisation : 68

Questions DP Invidia

Messagepar philou » sam. oct. 22, 2016 09:42

Salut a tous ;-)

Bon, mes compétences avec mes recherches sur le fofo étant ce qu'elles sont :sweat: :shuriken: :realmad: :ranting:

je me tourne vers les quelques âmes charitables qui voudront bien me répondre sur des questions de bases -_-

Voila, tout d'abord, ma caisse: wrx 08 (et grise en plus :whistling et on rigole pas dans le fond :realmad:
toute d'origine, sauf châssis (on s'en fou) et un silencieux ar

je lorgne sur une ocaz d'un DP Invidia soit disant 76 vers 63 avec Cell fix a 200 roro
Mes questions:
-cela vaut-il le coup ? je cherche un peut plus de bruit et de nervosité (vos impressions, svp)

- est-ce un prix correct
- est-ce Plug an Play (pas d'autre chose a acheter? le joint je suppose, de 76 a 63 c'est ca?
-que faut-il regarder lors de l'achat..... surface jointive, filetage cel fix, quoi d'autre ....?
- remap ou pas ?

-ou vaut-il mieux investir sur quelque chose de plus qualitatif ou autre? avec ligne complet Up et compagnie...
je ne voudrai pas acheter aujourd'hui, et devoir revendre plus tard car pas "bon achat" :wacko:
Je ne cours pas derrière la puissance, je cherche juste un peu a me faire plaisir (bruit reprise) :D

merci et Bon WE ;-)

youl bruneur71
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 23275
Inscription : sam. déc. 24, 2005 12:39
Véhicule : Volvo Fh
Localisation : 71

Re: Questions DP Invidia

Messagepar youl bruneur71 » dim. oct. 23, 2016 21:05

Salut,

Si ta configuration moteur est quasi stock et que tu veut libérer le moteur et entendre chanter le flat4 alors une ligne complète en 63 te suffira, du genre Madac, Inoxcar...

Pour ton DP et l'inter prends bien un WRX/STi car la longueur est différent de GT, également bien pensé à avoir un DP avec l'emplacement de la lambda en bas et pas en haut.

Concernant ta lambda elle va te faire un CE, donc prévoit un celfix ou une reprog.
La case reprog est forcément un plus quand on a une ligne.

Chose à ne pas oublier c'est la pompe à essence genre Walbro, DreashW, avec une ligne c'est obligatoire. ;-)

philou
Maître Webclubber
Messages : 763
Inscription : mer. févr. 09, 2005 08:43
Localisation : 68

Re: Questions DP Invidia

Messagepar philou » lun. oct. 24, 2016 10:22

Merci Youl pour ces réponses ;-)

"Emplacement sonde" et "Pb CE" :angry:
je vois pour le reste...
-je ne comptais pas mettre d'inter, juste le Down.. -_-


Revenir vers « Echappement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités