[Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
N3°
Vétéran du webclub
Messages : 7003
Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
Localisation : Elsass
Contact :

[Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar N3° » lun. nov. 08, 2010 20:16

Pour choisir, le mieux c'est d'écouter ! :D
Quelques exemples qui te permettront de faire ton choix :
il vous faudra juste créer un compte , ou aller sur ce lien directement http://www.submag.net/index.php?page=sons.php&cat=1

Image

A'Pexi N1 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort dans un garage avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Image

APS 3.5" Turbo-Bac / Subaru Impreza WRX STi
Description : Le véhicule est équipée d'un Header GTSpec : accélérations au point mort, sur route ouverte avec vitres fermées et ouvertes. Vidéo filmée à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule.

Image

WRX System / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération avec une Subaru Impreza WRX 2001. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Image

Blitz Nur Spec Racing Catback / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort sur une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule. (Présence d'un DownPipe).

Blitz Nur Spec Racing Catback / Subaru Impreza WRX STi
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'intérieur du véhicule. (Présence d'un Intermédiaire Blitz).

Blitz Nur Spec Racing Catback / Subaru Impreza WRX STi
Description : Enregistrement du ralenti avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule. (Présence d'un Intermédiaire Blitz).

Image

Borla Hush Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Montées en régime en extérieur avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Borla Hush Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Montées en régime au point mort puis accélération avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'extérieur, à l'arrière du véhicule.

Image

Bosal SS 3" Single Tip / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération sur route ouverte avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'extérieur.

Bosal SS 3" Dual Tip / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement. (Présence d'un DownPipe).

Bosal SS 3" Dual Tip / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo réalisée vitres ouvertes et fermées avec vues sur le compte tours, et depuis l'extérieur du véhicule.

Bosal SS 3" Dual Tip / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule avec vue sur le compte tours. (Présence d'un DownPipe).

Image

Buddy club Spec IV Cat-Back / Subaru Impreza GT
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée de l'extérieur à l'arrière du véhicule.

Image

Buschur 3” Turbo-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération dans une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'intérieur du véhicule.

Image

Cherry Bomb Turbo / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations et vidéo embarquée dans une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'intérieur avec vue sur le compte tours et de l'extérieur du véhicule.

Image

SS 3" Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'extérieur à l'arrière du véhicule.

SS 3" Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations au point mort dans une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'intérieur avec vue sur le compte tours.

SS 3" Turbo-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Image

Espelir JGT500 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'extérieur à l'arrière du véhicule au niveau de l'échappement.

Image

GReddy Evo / Subaru Impreza WRX
Description : Démarrage puis accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule. (DownPipe Helix installé sur le véhicule).

GReddy Evo / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'intérieur du véhicule. (DownPipe Helix installé sur le véhicule).

GReddy Evo 2 / Subaru Impreza WRX
Description : Démarrage d'une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée au niveau de la sortie d'échappement. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

GReddy Evo 2 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort dans une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

GReddy Evo 2 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération jusqu'à 6.000 tr/min dans une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'intérieur du véhicule. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

GReddy Evo 2 / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'extérieur, à l'arrière du véhicule. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

Image

Helix 3" Cat-Back / Subaru Impreza WRXi
Description : Démarrage et accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Vidéos filmée de nuit à l'extérieur du véhicule. (DownPipe et UpPipe Helix installés sur le véhicule).

Image

HKS Hi-Power 3" / Subaru Impreza WRX STi
Description : Passages et accélérations avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'extérieur du véhicule.

HKS SSQV / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. La vidéo est filmée en caméra embarquée avec quelques passages filmés de l'extérieur.

Image

Injen SES1200RS / Subaru Impreza WRX
Description : Enregistrement à l'intérieur d'une Subaru Impreza WRX, avec une vue sur le compte tours, et à l'arrière du véhicule.

Image

Inoxcar Silencer / Subaru Impreza GT
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

Inoxcar Silencer / Subaru Impreza WRX 2005
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX 2005. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

Image

Invidia N1 Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'arrière du véhicule. (DownPipe Invidia installé sur le véhicule).

Invidia Titanium Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'arrière du véhicule et de l'intérieur avec vue sur le compte-tours. (DownPipe Invidia installé sur le véhicule).

Invidia Titanium Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Accélérations au point mort et roulage avec une Subaru Impreza WRX STi 2005. Vidéo filmée à l'intérieur et à l'arrière du véhicule.

Invidia N1 Cat-Back / Subaru Impreza WRX STi
Description : Mise en route du moteur et accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Image

Janspeed Style DTM / Subaru Impreza GT
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. L'enregistrement a été réalisé à l'arrière du véhicule.

Image

Lachute Performance Turbo-Back / Subaru Legacy Wagon
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Legacy Wagon. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Image

Silencieux Madac / Subaru Imrpeza GT
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. La vidéo est filmée à l'arrière du véhicule, au niveau de l'échappement.

Silencieux Madac / Subaru Impreza GT
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule, dans un parking souterrain.

Image

MagnaFlow Titanium / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

MagnaFlow Titanium / Subaru Impreza WRX
Description : Passage d'une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule.

MagnaFlow Titanium / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort puis départ arrêté avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

3" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort puis départ arrêté avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

3" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'intérieur du véhicule.

3" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Passage d'une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

2.5" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Passage d'une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

2.5" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'intérieur du véhicule.

2.5" Stainless Steel Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort puis départ arrêté avec une Subaru Impreza WRX. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

Image

Perrin Turbo-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations et roulage dans une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule.

Perrin Cat-Back Exhaust / Subaru Legacy GT 2005
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Legacy GT 2005. Enregistrement réalisé à l'arrière du véhicule.

Image

Prodrive Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX

Prodrive Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort, puis départ avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée au niveau de la sortie d'échappement.

Prodrive Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations et passages avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de l'extérieur du véhicule. Une ligne complète Turbo XS est installée sur le véhicule.

Prodrive Cat-Back / Subaru Legacy
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Legacy. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Image

Silencieux Prowler Homologué / Subaru Impreza 2.0R
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza 2.0R. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Image

Scoobysport Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélération d'une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule. (UpPipe et DownPipe installés sur le véhicule).

Image

ScoobyWorld Ninja / Subaru Impreza GT
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

ScoobyWorld Ninja / Subaru Impreza GT
Description : Départ arrêté avec une Subaru Impreza GT. Vidéo filmée à l'extérieur du véhicule.

ScoobyWorld Afterburner / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

ScoobyWorld Afterburner / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule, au niveau de la sortie d'échappement.

Image

STi GeNOME Cat-Back / Subaru Legacy
Description : Démarrage et accélérations au point mort avec une Subaru Legacy.

STi GeNOME Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Démarrage et accélération au point mort avec une Subaru Impreza WRX.

Image

Strömung Type XA 3" Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Une ligne complète Turbo XS est installé sur le véhicule.

Image

Echappement d'origine / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée au niveau de la sortie d'échappement.

Echappement d'origine / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort dans une Subaru Impreza WRX STi. Vidéo filmée de l'intérieur avec vue sur le compte tours.

Echappement d'origine / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Echappement d'origine / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule. (UpPipe ERZ et DownPipe Helix intallés sur le véhicule).

Echappement d'origine / Subaru Impreza STi S201
Description : Mise en route du moteur avec une Subaru Impreza STi S201. Enregistrement réalisé à l'extérieur du véhicule.

Echappement d'origine / Subaru Legacy B4 3.0R Spec B
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Legacy B4 3.0R Spec B, puis départ à environ 3000 tr/min. Vidéo filmée à l'arrière du véhicule.

Echappement d'origine / Subaru Legacy B4 3.0R Spec B
Description : Mise en route du moteur dans une Subaru Legacy B4 3.0R Spec B. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule.

Echappement d'origine / Subaru Legacy B4 3.0R Spec B
Description : Accélérations au point mort jusqu'à 4000 tr/min dans une Subaru Legacy B4 3.0R Spec B. Vidéo filmée à l'intérieur du véhicule.

Image

Turbo XS Turbo-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort. Vidéo filmée de l'extérieur du véhicule, au niveau de l'échappement. Présence d'un catalyseur sport sur le véhicule.

Image

Vibrant Cat-Back / Subaru Impreza WRX
Description : Accélérations au point mort avec une Subaru Impreza WRX. Vidéo filmée de lt'extérieur du véhicule.

Avatar de l’utilisateur
kenza
Grand Webclubber
Messages : 190
Inscription : sam. mars 13, 2010 10:59
Véhicule : sti type25
Localisation : prés de douai
Contact :

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar kenza » mar. nov. 09, 2010 12:45

:drool:

Avatar de l’utilisateur
seals
Vétéran du webclub
Messages : 1321
Inscription : sam. mai 07, 2005 21:27
Véhicule : STI 8.5
Localisation : vinzelles

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar seals » mer. nov. 10, 2010 19:44

^_^ tres sympa ce post

moi qui veux acheter une HKS sa tombe a pic

Avatar de l’utilisateur
N3°
Vétéran du webclub
Messages : 7003
Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
Localisation : Elsass
Contact :

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar N3° » jeu. nov. 11, 2010 09:19

seals a écrit :^_^ tres sympa ce post

moi qui veux acheter une HKS sa tombe a pic


c'est un super choix l'HKS , depuis que j'ai ma ti carbon , je ne peut plus m'arrêter de rouler ... le choix entre mes 3 autos , tombe presque d'office sur la sub depuis :mrgreen: ... le cab et le 4x4 sont mis de coté actuellement :yes:


neo

Avatar de l’utilisateur
seals
Vétéran du webclub
Messages : 1321
Inscription : sam. mai 07, 2005 21:27
Véhicule : STI 8.5
Localisation : vinzelles

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar seals » ven. nov. 12, 2010 20:02

j ai été chercher l a HKS aujourd huic est une hi power on vera le son que sa donne demain :wub:

ton post sur la carbon a failli me faire craquer :lol:

Avatar de l’utilisateur
ludo-du-74
Webclubiste
Messages : 37
Inscription : mer. août 25, 2010 19:05
Véhicule : Impreza GT00

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar ludo-du-74 » dim. nov. 14, 2010 18:10

Salut!
Si je puis me permettre, il manque la ligne GrN OMP pour GT qui se vend chez stef.
http://www.youtube.com/watch?v=Hy6iz0_pvFw

Vu le prix de la ligne complète (386euros), je pense qu'il y a pas mal de monde qui ont du loucher dessus.

Avatar de l’utilisateur
gero2b
Vétéran du webclub
Messages : 2245
Inscription : mar. févr. 06, 2007 22:42
Véhicule : GT 99 22B replica
Localisation : Au volant ou sur le WCS!
Contact :

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar gero2b » mar. nov. 16, 2010 08:57

Je suis en OMP grN et le son de la vidéo ne traduit pas bien le son réel, dommage

Je le trouve bien plus rauque en vrai ;-)

Avatar de l’utilisateur
ludo-du-74
Webclubiste
Messages : 37
Inscription : mer. août 25, 2010 19:05
Véhicule : Impreza GT00

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar ludo-du-74 » mar. nov. 16, 2010 22:28

Tu as la ligne complète? (décata, inter et silencieux)
Je veux bien que tu me fasses une vidéo si tu en as l'occas. Je vais probablement en prendre une et je cherche le bruit exact pour être sur.

Avatar de l’utilisateur
gero2b
Vétéran du webclub
Messages : 2245
Inscription : mar. févr. 06, 2007 22:42
Véhicule : GT 99 22B replica
Localisation : Au volant ou sur le WCS!
Contact :

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar gero2b » mer. nov. 17, 2010 16:47

oui complète. Un tube vide du turbo jusqu'au silencieux.

Je veux bien te faire une vidéo mais c'est pareil, le rendu sera pas réaliste, d'autant que je n'ai que mon portable pour faire ça.

Mais j'essayerai ;-)

Avatar de l’utilisateur
ludo-du-74
Webclubiste
Messages : 37
Inscription : mer. août 25, 2010 19:05
Véhicule : Impreza GT00

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar ludo-du-74 » mer. nov. 17, 2010 22:00

Merci à toi, c'est vraiment sympa ;)

Avatar de l’utilisateur
N3°
Vétéran du webclub
Messages : 7003
Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
Localisation : Elsass
Contact :

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar N3° » ven. nov. 16, 2012 22:21

une chouette video trouvé sur youtube https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=q2 ... =endscreen

Avatar de l’utilisateur
STC
Grand Webclubber
Messages : 145
Inscription : lun. janv. 02, 2012 22:59
Véhicule : avant Impreza WRX-8 SW
Localisation : 26

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar STC » lun. déc. 03, 2012 14:29

Bonjour,

Je recherche une ligne d'échappement ayant un son assez rauque, avez des recommandations et/ou des vidéos en fonctions des différentes marques ?
Ah je n'avais pas précisé c'est pour une wrx8, je recherche en 63 mm ...
Les liens en haut de page ne fonctionnent plus ... dommage.
Dernière édition par STC le lun. déc. 03, 2012 14:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Etienne25
Vétéran du webclub
Messages : 4602
Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
Véhicule : GT STI 22B
Localisation : Besancon

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar Etienne25 » lun. déc. 03, 2012 14:35

Si ca peut aider :
Ligne Fujitsubo Legalys R.
Pas trop bruyante et très bonne qualité.



A prendre en compte que je suis en 20G 8cm et que ca libère énormément l'échappement....
Sur un TD04 ca ne fait aucun bruit ;)

Avatar de l’utilisateur
STC
Grand Webclubber
Messages : 145
Inscription : lun. janv. 02, 2012 22:59
Véhicule : avant Impreza WRX-8 SW
Localisation : 26

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar STC » lun. déc. 03, 2012 14:42

Etienne25 a écrit :Si ca peut aider :
Ligne Fujitsubo Legalys R.
Pas trop bruyante et très bonne qualité.


A prendre en compte que je suis en 20G 8cm et que ca libère énormément l'échappement....
Sur un TD04 ca ne fait aucun bruit ;)



ok, merci, mais j'avais pas précisé je recherche en 63 mm.

Avatar de l’utilisateur
STC
Grand Webclubber
Messages : 145
Inscription : lun. janv. 02, 2012 22:59
Véhicule : avant Impreza WRX-8 SW
Localisation : 26

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar STC » lun. déc. 03, 2012 15:35


Avatar de l’utilisateur
Ericson
Grand Webclubber
Messages : 240
Inscription : mar. août 02, 2011 22:50
Véhicule : STI 7+ / Saxo vts
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar Ericson » dim. déc. 09, 2012 20:28

Les liens de marche plus ?

Avatar de l’utilisateur
mcrae59
Maître Webclubber
Messages : 969
Inscription : mer. sept. 28, 2011 21:11
Véhicule : Gc8 Series Colin McRae 140/200
Localisation : Faulquemont (57)
Contact :

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar mcrae59 » jeu. janv. 24, 2013 16:33

quelqu'un aurait il une vidéo d'une gt avec DP 63mm inoxcar + catback hks slient hi-power 76 mm ?

Avatar de l’utilisateur
ricardodu30
Vétéran du webclub
Messages : 1823
Inscription : sam. janv. 31, 2009 21:49
Véhicule : 265 cv/ litres sur la gc8
Localisation : dans la grotte...

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar ricardodu30 » sam. sept. 07, 2013 17:12

je vous met la mienne, a ce jour,sontr diametre en 76 mm, ligne facon stock (qui pend pas, et pas gros diametre de sortie 76 entre , 76 sortie,) elle prend 1.85 bar en mdx 555,500, elle a 1 1/2 et 10 000 km, elle bouge pas , et fait vraiment pas trop de bruit !!! B)
http://www.ebay.com/itm/3-5-MUFFLER-TIP ... 51b182844c

maxou62
Webclubber
Messages : 94
Inscription : dim. mai 27, 2012 20:04
Véhicule : plusieurs
Localisation : 62100 calais

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar maxou62 » jeu. nov. 21, 2013 19:47

personne a le son d'une ligne GrA sur gt (ou autre sub sa me fera une base ) je doit commander ma ligne mais je ne sais pas si je prend la GrN ou la GrA
merci

remi33
Webclubber
Messages : 93
Inscription : dim. juin 30, 2013 15:49
Véhicule : 200SX et subaru off course
Localisation : libourne

Re: [Echap] Les lignes d'échappements (son et video)

Messagepar remi33 » jeu. nov. 21, 2013 21:19

Si tu compte rester d origine prend peut etre une 63 (grN)


Revenir vers « Echappement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités