[Echappement] Collecteurs et up!!!!!!
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- THE SHADOW
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
http://www.killerbmotorsport.com/index_files/header.htm
Plus de 3 ans, que ce collecteur a été fabriqué et ce n`est que maintenant, que je découvre son existence ... quelqu`un sait ce qu`il vaut ??
Plus de 3 ans, que ce collecteur a été fabriqué et ce n`est que maintenant, que je découvre son existence ... quelqu`un sait ce qu`il vaut ??
- Fbartolo
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
THE SHADOW a écrit :http://www.killerbmotorsport.com/index_files/header.htm
Plus de 3 ans, que ce collecteur a été fabriqué et ce n`est que maintenant, que je découvre son existence ... quelqu`un sait ce qu`il vaut ??
ça a l'air d'être bien fait, tu es en symétrique (equal) donc..
- THE SHADOW
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Et il me semble que c`est le premier 4 en 1 équal, qui de plus à l`air pas mal .... je cherche toujours les dimensions
- THE SHADOW
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
38 mm en sortie collecteur, 47 à la jonction en 1 et idem au turbo .... 7.7 kg
Partie primaire et secondaire, raccourcies au max selon le fabriquant .
De ce que j`ai lu sur le net, il permet de faire spooler les turbos plus rapidement, que pas mal de marques connues .
A bien regarder, c`est un fujitsubo amélioré ....
Partie primaire et secondaire, raccourcies au max selon le fabriquant .
De ce que j`ai lu sur le net, il permet de faire spooler les turbos plus rapidement, que pas mal de marques connues .
A bien regarder, c`est un fujitsubo amélioré ....
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Et aussi une fixation du up bien mieux que nos brides plates...
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Le Fujitsubo (et le FL-Racing) sont des 4-2-1 alors que le KillerB est un 4-1. La différence est subtile mais un 4-1 en général a une plage d'utilisation plus haute qu'un 4-2-1.
Attention le KilleB ne se monte qu'avec un carter de 2.5 (moins résistant au déjaugeage que celui de 2.0)...
Attention le KilleB ne se monte qu'avec un carter de 2.5 (moins résistant au déjaugeage que celui de 2.0)...
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Certainement pour cà, qu`ils parlent de le monter avec le carter de la marque
- Fbartolo
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
THE SHADOW a écrit :Certainement pour cà, qu`ils parlent de le monter avec le carter de la marque
si tu veux j'en ai un neuf à vendre avec crépine et tout le taintouin...
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Cà en est presque tentant, je devais faire justement un choix parmis toutes les marques ... mais pas ce mois ci, je suis en train de me taper une ligne sti complète, toute neuve ... et puis il y a encore des zones d`ombres à ce niveau.
Tu pourrais me dire ( voir donner des photos) si la crépine descend tout en bas du carter, ou si elle descend presque comme l`origine stp ??
Il prend quelle quantité d`huile au totale, par rapport au stock ??
- Fbartolo
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
THE SHADOW a écrit ::unsure:
Cà en est presque tentant, je devais faire justement un choix parmis toutes les marques ... mais pas ce mois ci, je suis en train de me taper une ligne sti complète, toute neuve ... et puis il y a encore des zones d`ombres à ce niveau.
Tu pourrais me dire ( voir donner des photos) si la crépine descend tout en bas du carter, ou si elle descend presque comme l`origine stp ??
Il prend quelle quantité d`huile au totale, par rapport au stock ??
La crépine est renforcée et sur le site Killer B ils parlent de contenance majorée. pour être tout à fait honnête, il faudra quand même que tu mettes une plaque anti dé-jaugeage comme moi j'ai fait sur celui d'origine (cosworth).
j'ai acheté cela en pensant qu'il faisait anti dé-jaugeage et bien non, seul intérêt: belle pièce tuning et crépine. et montage du beau collecteur que tu veux ...
mais je fais un prix d'amis
- THE SHADOW
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Le fait de prendre plus d`huile m`interresse
Donc la crépine killer b, serait de la même taille que l`origine ??
Je vais me pencher sur la question, faire des recherches ici et là et je te dirai ... déjà c`est un bon point, que tout type de collecteur passe avec
Donc la crépine killer b, serait de la même taille que l`origine ??
Je vais me pencher sur la question, faire des recherches ici et là et je te dirai ... déjà c`est un bon point, que tout type de collecteur passe avec
- XNWRX
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
La crepine killerb est de taille identique a l'origone, mais elle est fournie avec une cale qui permet de la descendre environ 1cm plus bas que d'origine. C'est bien foutu.
Le collecteur est certainement ce qui se fait de mieux et de plus robuste. Par contre il descend plus bas sous l'auto que la plus part des collecteurs.
Le collecteur est certainement ce qui se fait de mieux et de plus robuste. Par contre il descend plus bas sous l'auto que la plus part des collecteurs.
- THE SHADOW
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Merci de ce complément d`infos
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Moi j'ai une petite question sur les collecteurs PERRIN, je vois 2 types de collecteurs, le Perrin equal et le Perrin equal Big tube, qu'est-ce qui diffère entre ces 2 la?
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Le big tube est de gros diamètre ( pour 500+ ).
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Donc moi qui cherche 400 - 450 cv max le Perrin equal simple suffira
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Il me semble avoir vu un Equal Invidia passer sur lbc ces jours ci.
Par contre, fais attention, je ne me souviens plus si tu es en 2L. Souvent ces collecteurs sont faits pour les 2.5l avec le carter d'huile "tronqué". Le carter plein des 2l ne passe pas.
Et si tu dois monter un carter de 2.5l, c'est dommage parce qu'ils sont foutrement bien plus mal foutus que les 2l niveau cloisonnement, et tu es presque bon pour investir dans un carter Killer B, avec la plaque, tu es dans les 600€ de mémoire, ptet 500€.
Si tu veux un equal compatible avec les 2l, regarde chez FL Racing Parts, Damien en propose un à bon tarif.
Par contre, fais attention, je ne me souviens plus si tu es en 2L. Souvent ces collecteurs sont faits pour les 2.5l avec le carter d'huile "tronqué". Le carter plein des 2l ne passe pas.
Et si tu dois monter un carter de 2.5l, c'est dommage parce qu'ils sont foutrement bien plus mal foutus que les 2l niveau cloisonnement, et tu es presque bon pour investir dans un carter Killer B, avec la plaque, tu es dans les 600€ de mémoire, ptet 500€.
Si tu veux un equal compatible avec les 2l, regarde chez FL Racing Parts, Damien en propose un à bon tarif.
- THE SHADOW
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
En effet, le perrin ne passe pas avec le carter du 2 litres
Pour le carter killerB, Fbartolo peut arranger le coup ... je pensais le prendre ces jours-ci, mais pas plus tard qu`hier, j`ai craquer sur quelques pièces qui trainaient chez un ami, qui vient de vendre sa sti 600+
Je ne pourrai pas me pencher sur la chose, que l`année prochaine .
Pour le carter killerB, Fbartolo peut arranger le coup ... je pensais le prendre ces jours-ci, mais pas plus tard qu`hier, j`ai craquer sur quelques pièces qui trainaient chez un ami, qui vient de vendre sa sti 600+
Je ne pourrai pas me pencher sur la chose, que l`année prochaine .
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Pour le FL-racing c'est vrai qu'il me tente bien mais bon 1200 euros ca pique le porte feuille, quand on voit le Perrin a 800 dollard (hfdp) ca fait réfléchir.
A la base je comptais prendre un FL-racing ce moi-ci mais j'ai quelques factures a payer rapport à mon chien qui me ferons repousser l'acchat de 2 à 3 mois, voir plus.
Donc j'essaie de faire un peut d'économies, mais me connaissant dans 1 moi j'aurais encore changé d'avis et je serais parti sur un short Bloc 2.5L ou un bloc complet H6 donc on véra quand le budget sera la
A la base je comptais prendre un FL-racing ce moi-ci mais j'ai quelques factures a payer rapport à mon chien qui me ferons repousser l'acchat de 2 à 3 mois, voir plus.
Donc j'essaie de faire un peut d'économies, mais me connaissant dans 1 moi j'aurais encore changé d'avis et je serais parti sur un short Bloc 2.5L ou un bloc complet H6 donc on véra quand le budget sera la
- renlie
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Re: [MOTEUR] Collecteurs!!!!!!
Demande un devis de fdp, tu seras surement dans les 1000$. A ça, rajoute les frais de douane, t'es pas loin des 1200€ du collecteur FL R, et ça t'évite de changer un carter à 500€... Au bout du compte, crois moi t'es gagnant sur toute la ligne, t'as un carter bien foutu sur ton 2l, ça serait vraiment dommage d'aller mettre du "moins bon", pour de l'autre poser un equal.
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