http://www.egansworld.com/oldsite/VDP.html
Modérateurs : Moderateurs, Comité
vinz74300 a écrit :... les nouvelles generations de turbos adoptent la separation des flux , ne serait que du marketing ??![]()
vinz74300 a écrit :oh bah mince alors , j'aurais dut aller m'inscrire sur le nasioc , ou sur rs25....(humour inside
, je prefere preciser par les temps qui cours
)
hors sujet , oui et non , car le downpipe optimise les performances du turbomais je vais pas vous l'apprendre
![]()
certes le vf 36 est un cas particulier par rapport au turbos "euro" qui n'ont pas le meme carter echappement ....
vu le peu de down disponible dans le commerce , et etant assez difficile, je vais devoir me tourner vers le sur mesure , et ce qui m'intrigue , c'est que la flange de sti spec c , est de type divorced wastegate ....
je me demandais juste si un divorced, n'apporterais pas un leger "gain" de perfs par rapport a un bellmouth sur ce type de turbos ...
et meme si la nouvelle fonction recherche fonctionne trés bien, a l'heure ou on parle de reorganiser le forum technique , pour une fois qu'un sujet porte le nom de ce dont il parle (par rapport a table en pin , tortue lapin....
) , je pensais juste qu'il aurait été interessant de le faire evouler
merci quand meme de vos reponses
jackydup a écrit :Evidemment qu'avec un turbo comme ça on va pas mettre un downpipe quelconque, faut pas être simplet... Tu monterais un DP de T3 sur ton VF ? Soyons sérieux 2 minutes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités