Perso je lâcherais pas non plus, pour les éléments qui ne sont pas "de sécurité" tu peux effectivement partir sur de l'occasion, le garage est même censé te le proposer. Regarde chez Dany pour une première estimation grosso-merdo du prix des pièces, même si c'est une WRX9, ça me paraît VRAIMENT cher...
Je suis d'accord,
Mais pour faire simple, sans compter les truc de franchise et épave machin bidule, valeur vénale de 5800€, et j'ai souscrit une indemnisation + qui monte l'indemnisation à 8100€ mais un plafond de répa' à 5800...
Donc pour l'assurance c'est plus simple de simplement me passé un bifton, vu les sommes, plutôt que de devoir faire ensuite expertisé les répa' pour s'assurer que j'ai tout fait etc...
L'expert était même en mode "je vous facture pas la recherche des prix des pièces" alors si je commence à parler de pièce d'occaz... pour une Subaru, mort de lol la panique.
Et je crois que la voiture est déjà sur plateau pour la promenade de la casse...
A titre perso, le truc à été rushé, rien ne m'a été expliqué à moins que je me renseigne avec hardeur, et ça principalement à cause du fait que j'ai posé la voiture au mauvais endroit... mais c'est trop tard maintenant, vous en faite pas, je le vis "bien", sachant qu'en plus ma deuxième voiture m'a lâché pour cause de CT qui passe pas le longerons perforé par la rouille...
Bref, pas trop le temps de faire la guerre.
Au faite, c'est qui Dany ?
Jojobarteam a écrit :Tu vas prendre du malus?
Tu repars sur une sub RHD?
Oui Je repars en RHD ^^ C'était le but à la base, j'aime ça.
Et je pense en effet subir un malus puisque je me suis planté tout seul comme un grand boulet