Salut à tous,
Comme dit le titre du sujet, je me demandais si quelqu’un connaissait les valeurs d’une géométrie de S203, si celle-ci est différente.
Merci d’avance les gars !
[geométrie] réglages S203
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- VKIRV
- Webclubber
- Messages : 69
- Inscription : sam. janv. 06, 2018 20:41
- Véhicule : IMPREZA WRX8
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4661
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Re: [geométrie] réglages S203
Les trains sont différents donc très difficile d'extrapoler des valeurs.
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [geométrie] réglages S203
Désolé pour la question de débutant mais en quoi sont-ils différents ?
- VKIRV
- Webclubber
- Messages : 69
- Inscription : sam. janv. 06, 2018 20:41
- Véhicule : IMPREZA WRX8
Re: [geométrie] réglages S203
nico1131 a écrit :Désolé pour la question de débutant mais en quoi sont-ils différents ?
Je ne suis pas sûr que les réglages soient différents, mais ils peuvent être plus radicaux de manière à modifier le comportement de l’auto, regarde le sujet sur les réglages Prodrive qui sera plus utile pour comprendre
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4661
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Re: [geométrie] réglages S203
Triangles, tirants, amortisseurs sont spécifiques
-
- Grand Webclubber
- Messages : 352
- Inscription : mer. mai 17, 2017 10:30
- Véhicule : STI 8
- Localisation : Toulouse
Re: [geométrie] réglages S203
VKIRV a écrit :nico1131 a écrit :Désolé pour la question de débutant mais en quoi sont-ils différents ?
Je ne suis pas sûr que les réglages soient différents, mais ils peuvent être plus radicaux de manière à modifier le comportement de l’auto, regarde le sujet sur les réglages Prodrive qui sera plus utile pour comprendre
Oui ça je sais. Je fais un peu de piste et j'ai pu tester quelques réglages différents sur mon auto (pince et carrossage avant et arrière). Autre exemple, tu as la géométrie UK sur Honda S2000 qui est différente de celle préconisée par Honda France et beaucoup se basent dessus.
Ma question portait sur la différence des trains. Qu'est ce qui est différent sur une S203 par rapport à une STI 8 euro: Voies plus larges ? triangles alu ? angle de chasse différent ? Porte moyeux différents ? etc ...
J'ai trouvé l'info des amortisseurs et ressorts sur forum US NASIOC. J'ai trouvé des infos sur les triangles mais ils me semble qu'en europe nous n'avons pas les même qu'au US.
- VKIRV
- Webclubber
- Messages : 69
- Inscription : sam. janv. 06, 2018 20:41
- Véhicule : IMPREZA WRX8
Re: [geométrie] réglages S203
nico1131 a écrit :VKIRV a écrit :nico1131 a écrit :Désolé pour la question de débutant mais en quoi sont-ils différents ?
Je ne suis pas sûr que les réglages soient différents, mais ils peuvent être plus radicaux de manière à modifier le comportement de l’auto, regarde le sujet sur les réglages Prodrive qui sera plus utile pour comprendre
Oui ça je sais. Je fais un peu de piste et j'ai pu tester quelques réglages différents sur mon auto (pince et carrossage avant et arrière). Autre exemple, tu as la géométrie UK sur Honda S2000 qui est différente de celle préconisée par Honda France et beaucoup se basent dessus.
Ma question portait sur la différence des trains. Qu'est ce qui est différent sur une S203 par rapport à une STI 8 euro: Voies plus larges ? triangles alu ? angle de chasse différent ? Porte moyeux différents ? etc ...
J'ai trouvé l'info des amortisseurs et ressorts sur forum US NASIOC. J'ai trouvé des infos sur les triangles mais ils me semble qu'en europe nous n'avons pas les même qu'au US.
Ah ok excuse moi nico Dans ce cas je me pose la même question que toi
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités