[sti 2007]confort bc racing

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
sub403
Webclubber
Messages : 78
Inscription : mar. mai 08, 2007 21:08
Véhicule : sti9
Localisation : normandie

[sti 2007]confort bc racing

Messagepar sub403 » lun. juin 05, 2017 22:10

Les amortisseurs de mon sti de 2007 sont usés, de plus celui côté chauffeur grince
et je voudrais les changer par des bc racing
ma question est que les bc racing étant réglables, ceux-ci sont il plus souples en mode soft que les amortisseurs d'origine
car ayant deux enfants (4 ans et 10 mois) je cherche des amortisseurs réglables, plus souples en mode père de famille car route très bosselée par chez moi et équivalent à l'origine en mode arsouille

Avatar de l’utilisateur
Revo
Vétéran du webclub
Messages : 1697
Inscription : mer. août 22, 2012 15:23
Véhicule : Sub GT 99
Localisation : Blois (41)
Contact :

Re: [sti 2007]confort bc racing

Messagepar Revo » mar. juin 06, 2017 17:19

Je n'ai jamais essayé les BC-Racing personnellement, mais c'est assez raide de réputation. En tout cas si tu cherches quelque chose de potentiellement plus souple que des amortisseurs d'origine, tu te fourres le doigt dans l'oeil avec des BC-Racing à mon avis !

De mon point de vue en termes d'amortisseurs, c'est pas tellement possible de trouver plus souple que l'origine. Les pièces de remplacement autres que l'origine sont axées performance (et donc fermeté) dans une plus ou moins grande mesure. Même les Kayaba Ultra SR sur STI sont déjà plus fermes que l'origine. Sur Subaru GT, on a bien les Kayaba AGX qui sont réglables et permettent un mode très soft, mais je ne connais pas d'équivalent sur STI.

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8185
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [sti 2007]confort bc racing

Messagepar sti2008 » mar. juin 06, 2017 21:45

Franchement, si je regarde du côté de ma STI X, je trouve le compromis confort / efficacité bluffant ... ce serait dommage de castrer les performances pour gagner pas grand-chose en confort.
La taille de pneus d'origine n'est pas typée confort non plus.


Revenir vers « Chassis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités