Questions combinés D2

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Raging Bull
Webclubiste
Messages : 23
Inscription : lun. sept. 09, 2013 12:15
Véhicule : Impreza WRX 9
Localisation : Besançon

Questions combinés D2

Messagepar Raging Bull » mar. mai 30, 2017 18:52

:welcome:
Je viens d'acheter des combinés D2 street et je voulais savoir si quelqu'un ici en a déjà monté sur WRX9 et sur quelle position de compression le rapport confort/rigidité est le mieux ? Tout en gardant au mieux la longévité du matériel....
C'est la première fois que je les monte et du coup je ne connais pas la réaction des D2 street sachant que (parait-il) le tarage des ressorts est plutôt balèze..
Si vois pouviez m'éclairer un peu à ce sujet !?

Merci !! :wavetowel

Quartz Detailing
Maître Webclubber
Messages : 889
Inscription : lun. juin 07, 2010 00:23
Véhicule : impreza wrx 9
Localisation : sur les routes de rallye

Re: Questions combinés D2

Messagepar Quartz Detailing » lun. juin 05, 2017 08:44

toi seul peut trouver le meilleur réglage qui te convient
tu ne dois faire qu'un avec ton auto

en plus si tu ne fais pas de piste ,les amortos d'origine sont largement mieux

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20439
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: Questions combinés D2

Messagepar mackie07 » lun. juin 05, 2017 09:38

D2, dans le genre camelotte trop ferme, c'est pas mal... Les amortos d'origine sont un bien meilleur compromis sur route


Revenir vers « Chassis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités