STI X part à droite à l’accélération
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubber
- Messages : 58
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 15:08
Re: STI X part à droite à l’accélération
Je pense que je vais voir pour faire changer les silentblocs des 2 triangles avant en début d'année prochaine.
-
- Grand Webclubber
- Messages : 367
- Inscription : lun. mars 21, 2016 16:16
- Véhicule : Impreza WRX SW
Re: STI X part à droite à l’accélération
Juste une question : ça se voit à l'oeil la différence de carrossage arrière ? Faut un bon, coup d'oeil mais une différence comme ça on devrait le voir un peu.
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: STI X part à droite à l’accélération
A son niveau, nous dirons que ca commence à se voir
- pilou
- Vétéran du webclub
- Messages : 1889
- Inscription : sam. févr. 12, 2005 22:39
- Localisation : en corse au bord de l'eau
- Contact :
Re: STI X part à droite à l’accélération
Placide a écrit :Alors à l'arrière le carrossage n'est pas réglable déjà.
Ensuite effectivement les silentblocs de triangles avants usés sont une très bonne piste. Ils sont soumis à forte contrainte et si usés, ils peuvent clairement se déformer en altérant la géométrie sous contrainte ( donc en forte accélération ).
Et elles ont 1°46 de négatif en tolérance constructeur d'origine ???
- sti971
- Grand Webclubber
- Messages : 220
- Inscription : lun. oct. 28, 2013 00:08
- Véhicule : Twingo STI
- Localisation : 94
Re: STI X part à droite à l’accélération
Ne te fais pas avoir pour des montages/démontages des pneus... comme 90% des pneus aujourd'hui (à part les semi-slick et pneus hiver) il n'y a plus de sens de rotation, mais un coté intérieur/extérieur (indiqué sur les flancs par "outside" et "inside")
Il y a donc juste à poser/déposer la roue complète, puisque les Michelin Pilot super sport n'ont pas de sens de rotation (regarde en même temps si ils sont montés convenablement)
Il y a donc juste à poser/déposer la roue complète, puisque les Michelin Pilot super sport n'ont pas de sens de rotation (regarde en même temps si ils sont montés convenablement)
- Placide
- Webclubber
- Messages : 54
- Inscription : sam. mars 05, 2016 01:22
Re: STI X part à droite à l’accélération
pilou a écrit :Placide a écrit :Alors à l'arrière le carrossage n'est pas réglable déjà.
Ensuite effectivement les silentblocs de triangles avants usés sont une très bonne piste. Ils sont soumis à forte contrainte et si usés, ils peuvent clairement se déformer en altérant la géométrie sous contrainte ( donc en forte accélération ).
Et elles ont 1°46 de négatif en tolérance constructeur d'origine ???
La valeur constructeur pour l'arrière c'est -1,35° de carossage et la tolérance c'est +/- 0,45°
- pilou
- Vétéran du webclub
- Messages : 1889
- Inscription : sam. févr. 12, 2005 22:39
- Localisation : en corse au bord de l'eau
- Contact :
Re: STI X part à droite à l’accélération
Autant pour moi, je trouve ça important pour une voiture "d'origine". Ca doit descendre vite les trains de pneus avec ces valeurs
- Placide
- Webclubber
- Messages : 54
- Inscription : sam. mars 05, 2016 01:22
Re: STI X part à droite à l’accélération
pilou a écrit :Autant pour moi, je trouve ça important pour une voiture "d'origine". Ca doit descendre vite les trains de pneus avec ces valeurs
C'est honnêtement assez standard comme valeur.
-
- Webclubber
- Messages : 58
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 15:08
Re: STI X part à droite à l’accélération
Problème résolu !!
Verdict => Moteur mal remis sur son support lors du changement de la crépine d'huile.
Merci à tous pour votre participation
Verdict => Moteur mal remis sur son support lors du changement de la crépine d'huile.
Merci à tous pour votre participation
- JFO
- Modérateur
- Messages : 29810
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: STI X part à droite à l’accélération
jeje72120 a écrit :Problème résolu !!
Verdict => Moteur mal remis sur son support lors du changement de la crépine d'huile.
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18120
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités