STI X part à droite à l’accélération

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jeje72120
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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar jeje72120 » jeu. déc. 22, 2016 18:22

Je pense que je vais voir pour faire changer les silentblocs des 2 triangles avant en début d'année prochaine.

marcus79
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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar marcus79 » jeu. déc. 22, 2016 19:41

Juste une question : ça se voit à l'oeil la différence de carrossage arrière ? Faut un bon, coup d'oeil mais une différence comme ça on devrait le voir un peu.

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THE SHADOW
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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar THE SHADOW » jeu. déc. 22, 2016 19:54

A son niveau, nous dirons que ca commence à se voir ;-)

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pilou
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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar pilou » ven. déc. 23, 2016 22:29

Placide a écrit :Alors à l'arrière le carrossage n'est pas réglable déjà.

Ensuite effectivement les silentblocs de triangles avants usés sont une très bonne piste. Ils sont soumis à forte contrainte et si usés, ils peuvent clairement se déformer en altérant la géométrie sous contrainte ( donc en forte accélération ).



Et elles ont 1°46 de négatif en tolérance constructeur d'origine ??? :blink: :blink:

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sti971
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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar sti971 » sam. déc. 24, 2016 02:50

Ne te fais pas avoir pour des montages/démontages des pneus... comme 90% des pneus aujourd'hui (à part les semi-slick et pneus hiver) il n'y a plus de sens de rotation, mais un coté intérieur/extérieur (indiqué sur les flancs par "outside" et "inside")
Il y a donc juste à poser/déposer la roue complète, puisque les Michelin Pilot super sport n'ont pas de sens de rotation (regarde en même temps si ils sont montés convenablement)
;-)

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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar Placide » dim. déc. 25, 2016 12:44

pilou a écrit :
Placide a écrit :Alors à l'arrière le carrossage n'est pas réglable déjà.

Ensuite effectivement les silentblocs de triangles avants usés sont une très bonne piste. Ils sont soumis à forte contrainte et si usés, ils peuvent clairement se déformer en altérant la géométrie sous contrainte ( donc en forte accélération ).



Et elles ont 1°46 de négatif en tolérance constructeur d'origine ??? :blink: :blink:


La valeur constructeur pour l'arrière c'est -1,35° de carossage et la tolérance c'est +/- 0,45°

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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar pilou » dim. déc. 25, 2016 19:44

Autant pour moi, je trouve ça important pour une voiture "d'origine". Ca doit descendre vite les trains de pneus avec ces valeurs :ph34r:

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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar Placide » lun. déc. 26, 2016 01:15

pilou a écrit :Autant pour moi, je trouve ça important pour une voiture "d'origine". Ca doit descendre vite les trains de pneus avec ces valeurs :ph34r:


C'est honnêtement assez standard comme valeur.

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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar jeje72120 » jeu. mai 25, 2017 17:42

Problème résolu !!

Verdict => Moteur mal remis sur son support lors du changement de la crépine d'huile.

Merci à tous pour votre participation

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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar JFO » jeu. mai 25, 2017 18:01

jeje72120 a écrit :Problème résolu !!

Verdict => Moteur mal remis sur son support lors du changement de la crépine d'huile.


:huh: :blink: :blink: :sweat:

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Re: STI X part à droite à l’accélération

Messagepar THE SHADOW » jeu. mai 25, 2017 22:38

:mellow:


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