jeykill a écrit :Super Loïc
J'ai effectivement suivi tous les posts que tu donnes en lien, et c'est pour ça que j'ai mentionné les P11L (d'ailleurs, tes photos .. )
Merci pour le retour d'expérience, et chouette video
De rien, avec plaisir. Merci pour les photos
+1jeykill a écrit :Bon allez, me faut des P11L
jeykill a écrit :Bon, 2pot m'a répondu 1/2 heure après mon post du dessus, du coup j'ai pu passer commande pour un jeu de P11L
Le choix se rétrécit donc en éliminant tout les CF.
A voir si je les couples à des viarouge, des inserts Koni ou B6, ou des AGX.
Top ça. 2pot t'a pas demandé ce que tu allais monter en amortisseur pour te fournir les bon bumpstop ?
Concernant les Viarouge sur mesure, ça donne quoi côté tarif par rapport au AGX ?
D'après tout ce qu'on lis, les Bilstein sont top avec un véritable savoir faire (même les B6 mais pas de réglage). J'ai aussi entendu du bon sur les viarouge sur mesure. Personnellement j'ai acheté ma GT en 2016 avec des Kayaba AGX casi neuf monté en 2015. Après moult recherche sur le sujet, il s'avère que ce sont de très bons amortisseurs rapport qualité/prix pour un usage route. Ils sont peut être moins bon dans le temps, à vérifier. Je n'ai donc pas cherché midi à 14h côté budget, j'ai étudié à améliorer le reste autour de ces AGX. Couplés à des P11L, de bonnes rotules de suspension et une véritable géométrie, le comportement de l'auto change radicalement. C'est le jour et la nuit Les économies me permettrons de passer sur une boite 6