Marques de combinés filetés
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Re: Marques de combinés filetés
J'ai pas dis 19cm de débattement POSITIF, mais TOTAL ta voiture se pose quand elle est au sol hein
Positif,negatif tu connais ou pas ?
Et le deb c'est pas une "feature" des kw hein, c'est valable pour plein d'autre marques
Positif,negatif tu connais ou pas ?
Et le deb c'est pas une "feature" des kw hein, c'est valable pour plein d'autre marques
- THE SHADOW
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Re: Marques de combinés filetés
narco a écrit :parce que tu a besoin de 19 cm de battement :-)histoire de prende appuis sur tes bas de caisse en virage
cest bien ce que je disais bornée sur une marque...
ABE salut j ai d autre chose a faire...
Narco,tu devrais réflechir avant d`écrire ...et entre les deux marques,laquelle selon toi serait plus confortable ( vu que c`est un critère pour toi) en sachant,que les bc ont moins de débattements ??
- simon57
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Re: Marques de combinés filetés
THE SHADOW a écrit : Donc tu as comparer du kw v3et du bc ?? ... permet de dire,que j`en doute fort... càr c`est le jour et la nuit ,sauf si ce sont des portuguais,qui ont régler les kw . [/color]
..
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- narco
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Re: Marques de combinés filetés
oui je connais
de toute facon de vais arreter de parler de se sujet ca commence a me gaver grave,
alors je vais etre claire sur ma penser.
pour commencer j ai jamais dit que KW etait de la daube,
il s sont tres bien mais chere
BC racing sont tres bien ( 30000km fonctionne comme au premier jours, sur route campagne montagne defoncer )
ils sont pas chere.
kw = recupere les platine d origine ou acheter d autre pour le prix sa pourrai etre compris avec carossage reglable
BC = platine a carrossage reglable
KW reglege tarage /hauteur dependant
bc racing reglage tarage / hauteur independant
alors pour une utilisation route de tout les jours
les bc racing sont un compromis prix / qualité tres corecte
les KW ont un prix tres honnereux
mnt je force personne a prendre du bc racing, mais cest pas parce que cest chere que ca va vraiment mieu que le reste et quand je dit le reste je parle pas uniquement de bc racing. Ils existe des centaines de marque moin chere que kw qui vont bien ou qui sont reelement de la daube a 300 balles.
mais de la a dire que cest de la daube, non.
experience faite vu que je les roule depuis un peu plus d une année.
et je peut dire qu il vont tres bien pour une utilisation route. et que pour le prix ca vaut la penne de reflechir si sa vaut vraiment la penne d investir dans du kw.
car je le rapelle quand meme que la question qui a declanche de debat etait de savoir quoi prendre pour une utilisation route, pas de circuit. entre cusco, tein, kw, bc,....
aje donne mon avis mnt si mon avis vous derange ne le prener pas en compte .
le debatement et une chose , la dureter une autre, et perso les bc on un super conmfort sent etre mou non plus
Etjai rien contre les portugais K;-)
de toute facon de vais arreter de parler de se sujet ca commence a me gaver grave,
alors je vais etre claire sur ma penser.
pour commencer j ai jamais dit que KW etait de la daube,
il s sont tres bien mais chere
BC racing sont tres bien ( 30000km fonctionne comme au premier jours, sur route campagne montagne defoncer )
ils sont pas chere.
kw = recupere les platine d origine ou acheter d autre pour le prix sa pourrai etre compris avec carossage reglable
BC = platine a carrossage reglable
KW reglege tarage /hauteur dependant
bc racing reglage tarage / hauteur independant
alors pour une utilisation route de tout les jours
les bc racing sont un compromis prix / qualité tres corecte
les KW ont un prix tres honnereux
mnt je force personne a prendre du bc racing, mais cest pas parce que cest chere que ca va vraiment mieu que le reste et quand je dit le reste je parle pas uniquement de bc racing. Ils existe des centaines de marque moin chere que kw qui vont bien ou qui sont reelement de la daube a 300 balles.
mais de la a dire que cest de la daube, non.
experience faite vu que je les roule depuis un peu plus d une année.
et je peut dire qu il vont tres bien pour une utilisation route. et que pour le prix ca vaut la penne de reflechir si sa vaut vraiment la penne d investir dans du kw.
car je le rapelle quand meme que la question qui a declanche de debat etait de savoir quoi prendre pour une utilisation route, pas de circuit. entre cusco, tein, kw, bc,....
aje donne mon avis mnt si mon avis vous derange ne le prener pas en compte .
le debatement et une chose , la dureter une autre, et perso les bc on un super conmfort sent etre mou non plus
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Re: Marques de combinés filetés
J'ai pu essayer les STI 8 su GT avec ressort Eibach -35 de sti mais je connais pas le tarrage
a basse vitesse c'est vraiement raide mais plus tu accélères moin tu sens les bosses
donc sans parler de confort en terme de performance il sont vraiement bon
le seul défaut c'est la prise de boulis
pour exemple des ammorto STI 8 sa donne ça en débattement :
a basse vitesse c'est vraiement raide mais plus tu accélères moin tu sens les bosses
donc sans parler de confort en terme de performance il sont vraiement bon
le seul défaut c'est la prise de boulis
pour exemple des ammorto STI 8 sa donne ça en débattement :
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- THE SHADOW
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Re: Marques de combinés filetés
simon57 a écrit :THE SHADOW a écrit : Donc tu as comparer du kw v3et du bc ?? ... permet de dire,que j`en doute fort... càr c`est le jour et la nuit ,sauf si ce sont des portuguais,qui ont régler les kw . [/color]
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Non mais je te rassure,je n`ai rien contre les portuguais ... j`adore leurs femmes
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Re: Marques de combinés filetés
désolé j'ai fait un hors sujet c'est pas des combinés filletés
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Re: Marques de combinés filetés
THE SHADOW a écrit :simon57 a écrit :THE SHADOW a écrit : Donc tu as comparer du kw v3et du bc ?? ... permet de dire,que j`en doute fort... càr c`est le jour et la nuit ,sauf si ce sont des portuguais,qui ont régler les kw . [/color]
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Re: Marques de combinés filetés
Mateogt a écrit :désolé j'ai fait un hors sujet c'est pas des combinés filletés
ya pas que les fileté de bon amorto sport ca marche bien aussi
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Re: Marques de combinés filetés
si c'était inclut ça serait plus chère, tu règles le carro avec les platines toi ?narco a écrit :kw = recupere les platine d origine ou acheter d autre pour le prix sa pourrai etre compris avec carossage reglable
youhou super on se demande on va l'argent quand on prend ça.narco a écrit :BC = platine a carrossage reglable
C'est faux, y'a des helpers, donc réglage indépendant. Si tu mets de la précontrainte sur tes ressorts c'est ton problème.narco a écrit :KW reglege tarage /hauteur dependant
narco a écrit :alors pour une utilisation route de tout les jours
les bc racing sont un compromis prix / qualité tres corecte
les KW ont un prix tres honnereux
L'un est Cheap l'autre au prix "normal" pour des filetés qui marchent.
Traduction, l'un devrait pas exister, l'autre oui.
Qui vont bien cad ? selon quel référentiel ?narco a écrit :mnt je force personne a prendre du bc racing, mais cest pas parce que cest chere que ca va vraiment mieu que le reste et quand je dit le reste je parle pas uniquement de bc racing. Ils existe des centaines de marque moin chere que kw qui vont bien ou qui sont reelement de la daube a 300 balles.
ah sisi, c'est d'la daube, le minimum pour un amorto c'est une hydro de qualité, ici c'est pas le cas, alors soit il vende plus chère et revoient leur copie question qualité, soit ils retirent des features qui augmentent le prix actuel, parce que pour moi ça vaut pas plus de 400€ NEUF.narco a écrit :mais de la a dire que cest de la daube, non.
narco a écrit :experience faite vu que je les roule depuis un peu plus d une année.
et je peut dire qu il vont tres bien pour une utilisation route. et que pour le prix ca vaut la penne de reflechir si sa vaut vraiment la penne d investir dans du kw.
Non ça vaut pas la peine, et crois moi j'suis pas le seul à le penser
narco a écrit :car je le rapelle quand meme que la question qui a declanche de debat etait de savoir quoi prendre pour une utilisation route, pas de circuit. entre cusco, tein, kw, bc,....
Qui a catalogué KW comme circuit ? jusqu'aux V3 c'est orienté route.
Et pour de la route pure sans hésiter KW...
Encore une fois, j'connais plein d'autos en KW qui font essentiellement de la route et qui pour rien au monde reviendrai en arrière.
narco a écrit :aje donne mon avis mnt si mon avis vous derange ne le prener pas en compte .
Le problème c'est que ce que tu dis est lu, et pris pour verité, or t'es souvent à coté d'la plaque.
narco a écrit :le rebattement et une chose , la dureter une autre, et perso les bc on un super conmfort sent etre mou non plus
J'ai pas dis le contraire , par contre le confort.. full open ouai, quand y'a plus d'hydro quoi
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Re: Marques de combinés filetés
narco a écrit :Mateogt a écrit :désolé j'ai fait un hors sujet c'est pas des combinés filletés
ya pas que les fileté de bon amorto sport ca marche bien aussi
Et tu as raison sur ce point ... mais il est juste dommage,de voir la plupart sauter sur du filté médiocre,au lieu de jambes de forces sport,qui coutent bien moins chère et qui sont 100 fois mieux
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Re: Marques de combinés filetés
C'est presque le pire malheureusement. Ces amortos sport sont boudés au profit de produits médiocres.
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Re: Marques de combinés filetés
mais bien sur mon ressenti et pris a gauche a droit sur le net , en faite jai meme pas de fileté:-) mais ques qui faut pas entendre la....
je vais pas m exiter de toute facon je l ai deja dit cest mon avis sur les bc que je roule depuis un moment. si il te plais pas ben tu le prend pas en compte.
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Re: Marques de combinés filetés
ben justement j'ai changé recement pour des Tein SS mais par contre je compte me focaliser plus sur la piste
sa serai pur route se serai aussi les kw v3 que j'ai pu voir à l'oeuvre sur l'auto à Simon, ils sont impressionnant surtout à haute vitesse
sa serai pur route se serai aussi les kw v3 que j'ai pu voir à l'oeuvre sur l'auto à Simon, ils sont impressionnant surtout à haute vitesse
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Re: Marques de combinés filetés
THE SHADOW a écrit :narco a écrit :Mateogt a écrit :désolé j'ai fait un hors sujet c'est pas des combinés filletés
ya pas que les fileté de bon amorto sport ca marche bien aussi
Et tu as raison sur ce point
je sais, d aileur je l ai dit plus haut le jours ou je change, je reviens sur des amorto sport. ca marche tout aussi bien voir mieu pour une utilisation route 100%
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Re: Marques de combinés filetés
Proflex. Y a que CA de vrai ( heuuu quand on sait bien les réglés bien sur )
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Re: Marques de combinés filetés
Par contre,j`ai lu un truc qui siffle toujours à mes oreilles ... cà parle de réglage de hauteur,indépendant de la précontrainte .
Narco ... tu as utiliser les balances,pour faire ta géométrie ??
Sur ce point c`est un fait,plus de 80% de ceux qui ont ce type d`amortos,ne vont pas jusque là niveau géométrie,càr le cout est important et qu`il faut aussi,trouver le pro qui sait faire,avec le matos qui va bien ... donc cet avantage ne sert presque à que dalle,pour ceux qui ont le réglage indépendant
Narco ... tu as utiliser les balances,pour faire ta géométrie ??
Sur ce point c`est un fait,plus de 80% de ceux qui ont ce type d`amortos,ne vont pas jusque là niveau géométrie,càr le cout est important et qu`il faut aussi,trouver le pro qui sait faire,avec le matos qui va bien ... donc cet avantage ne sert presque à que dalle,pour ceux qui ont le réglage indépendant
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Re: Marques de combinés filetés
les gars ki peut me reregler la geo a la balance je le cherche justement mais tjs rien trouver dans ma region :_(
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Re: Marques de combinés filetés
Mateogt a écrit :J'ai pu essayer les STI 8 su GT avec ressort Eibach -35 d
Le eibach qui rabaisse c'est mou, beaucoup trop mou, et beaucoup trop court !
Sur la photo coté gauche t'es très certainement posé sur les tampons de fin de course
Go ressort STI gymkhana ou du Swift. Et dépasse pas -20mm.
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Re: Marques de combinés filetés
ouais ca cest juste -35 cest une connerie centre de gravite trop bas par apport au centre de roulis si je suis juste
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