Marques de combinés filetés
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- Sub@fun
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Re: Marques de combinés filetés
Les combinés pistes, je sais pas de quoi tu parles précisément, mais si c'est ceux auxquels je pense, ils sont juste très mal branlés, et sont loin des qualités que je cherche dans un fileté piste.
Ils compensent une hydro exécrable par une dureté de ressort élevée, le client est content il a des tapes cul, qui pour lui rime avec performance...
Y'a un gap en dureté totalement injustifié, sauf maybe par le marketing, entre les amortos type origine et les filetés.
Pour tes géo, quand on fait de la piste c'est malheureusement le train train... Faut trouver un moyen de les faire sois même.
Une géo pour partir d'une base saine,puis prendre tes mesures, les noter, en s'y prenant bien tu peux jouer sur pince/carro en sachant quoi touche quoi et de combien.
Les angles se modifient avec le roulis oui, avec ces valeurs on garde la migration dans une plage acceptable, plus bas c'est la cata.
Si on veut aller plus bas, même en durcissant, on a quand même déplacé le centre de roulis, on a quand même des forces qui s'exercent, même si des ressort plus durs sont là pour limiter le roulis et donc la migration en dynamique, ces forces là ne s'annulent pas, si c'est pas le ressort qui se tassera, ça sera le pneu qui glissera, etc etc..
Ils compensent une hydro exécrable par une dureté de ressort élevée, le client est content il a des tapes cul, qui pour lui rime avec performance...
Y'a un gap en dureté totalement injustifié, sauf maybe par le marketing, entre les amortos type origine et les filetés.
Pour tes géo, quand on fait de la piste c'est malheureusement le train train... Faut trouver un moyen de les faire sois même.
Une géo pour partir d'une base saine,puis prendre tes mesures, les noter, en s'y prenant bien tu peux jouer sur pince/carro en sachant quoi touche quoi et de combien.
Les angles se modifient avec le roulis oui, avec ces valeurs on garde la migration dans une plage acceptable, plus bas c'est la cata.
Si on veut aller plus bas, même en durcissant, on a quand même déplacé le centre de roulis, on a quand même des forces qui s'exercent, même si des ressort plus durs sont là pour limiter le roulis et donc la migration en dynamique, ces forces là ne s'annulent pas, si c'est pas le ressort qui se tassera, ça sera le pneu qui glissera, etc etc..
- simon57
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Re: Marques de combinés filetés
concernant la hauteur, j'ai toujours vu que l'arriere doit etre plus haut que l'avant et dans les valeurs que tu as donné, c'est l'inverse ...
normal ou pas ?
normal ou pas ?
- Sub@fun
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Re: Marques de combinés filetés
Oui c'est normal, visuellement par rapport au passages de roues. Les avant étant taillés plus large.
Dernière édition par Sub@fun le dim. juil. 22, 2012 11:32, édité 1 fois.
- THE SHADOW
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Re: Marques de combinés filetés
J`aurai tendance moi aussi, à dire que ce sont les combinés de moyenne et de mauvaise qualitée,qui ont justement tendance à ètre exagérément dur,voir très décevant dans leurs réglages ... quand on monte en gamme,on s`apercoit de suite que c`est le jour et la nuit ( voir les commentaires sur les kw v3 ou ses dérivés ) .
Sinon,j`étais d`accord bien avant mon arrivée ici,sur le fait que piste où route c`est pareil ... sauf bien entendu,pour les véhicules qui pratiquent un terrain plus accidenté .
Sinon,j`étais d`accord bien avant mon arrivée ici,sur le fait que piste où route c`est pareil ... sauf bien entendu,pour les véhicules qui pratiquent un terrain plus accidenté .
- simon57
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Re: Marques de combinés filetés
donc tu confirme bien, 355 mm devant et 345 arriere
- Sub@fun
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Re: Marques de combinés filetés
ok, merci
je vais de ce pas remonter tout ca à ces valeurs
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- Stegi
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Re: Marques de combinés filetés
Et moi je vais descendre a ces valeurs... lol
380/370 actuel
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- Sub@fun
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Re: Marques de combinés filetés
Oo, Comment t'as fait ton compte ? lol
- Stegi
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Re: Marques de combinés filetés
Bah j'en sais rien, c'st la valeur quej'avais lannée dernière...lol
même temps je vais pas pouvoir descendre de beaucoup a cause dla descente de garage...
sinon je passe plus et je peut plus la sortir...lol
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sinon je passe plus et je peut plus la sortir...lol
- Sub@fun
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Re: Marques de combinés filetés
Il est pas bourré ton Mètre ? Elle avait pas l'air si haute pourtant.
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Re: Marques de combinés filetés
Sub@fun a écrit :Pas plus bas que AV355mm-AR345mm du centre de roue au bord de l'aile.
au cas ou tu ais mal pris les meusures
- Stegi
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Re: Marques de combinés filetés
Non non je connais bien les mesures et l'endroit ou les prendre...
- simon57
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Re: Marques de combinés filetés
c'est fait, auto remontée de 30 mm devant et derriere, version 4x4
ca parait plus stable en virage, mais j'ai l'impression qu'elle se balade + au freinage
ca parait plus stable en virage, mais j'ai l'impression qu'elle se balade + au freinage
- Mateogt
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Re: Marques de combinés filetés
C'est normal elle est pas réglé ta géo Simon
- THE SHADOW
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Re: Marques de combinés filetés
simon57 a écrit :c'est fait, auto remontée de 30 mm devant et derriere, version 4x4
ca parait plus stable en virage, mais j'ai l'impression qu'elle se balade + au freinage
Photos du tracteur!!!
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Re: Marques de combinés filetés
Bonjour
Petit deterrage
Est ce qu'il y a de nouveaux retours d'expérience bons ou mauvais sur combinés filtès en BC racing en utilisation arsouille et circuit occasionnel?
Y a t'il dans la meme gamme de prix une autre alternative que les BC racing?
Merci pour vos retours
Petit deterrage
Est ce qu'il y a de nouveaux retours d'expérience bons ou mauvais sur combinés filtès en BC racing en utilisation arsouille et circuit occasionnel?
Y a t'il dans la meme gamme de prix une autre alternative que les BC racing?
Merci pour vos retours
- jackydup
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Re: Marques de combinés filetés
Mauvais pour ma part en utilisation route, surtout quand ce n'est pas un billard... Constaté sur de nombreuses configs, années, modèles...
Pour l'arsouille sur route et du circuit occasionnel il faut absolument éviter les combinés filetés (à moins d'y mettre vraiment le prix).
Un très bon produit pour le prix des BC Racing ce sont les Kayaba AGX. Ce sont des suspensions au format d'origine donc il faut leur associer des ressorts type Eibach pour avoir du rabaissement (-20/-30 pas plus sur une Subaru pour garder son équilibre). Ils sont même réglables par une molette à leur pied. Il suffit de demander à Revo ce qu'il en pense
Pour l'arsouille sur route et du circuit occasionnel il faut absolument éviter les combinés filetés (à moins d'y mettre vraiment le prix).
Un très bon produit pour le prix des BC Racing ce sont les Kayaba AGX. Ce sont des suspensions au format d'origine donc il faut leur associer des ressorts type Eibach pour avoir du rabaissement (-20/-30 pas plus sur une Subaru pour garder son équilibre). Ils sont même réglables par une molette à leur pied. Il suffit de demander à Revo ce qu'il en pense
- SEB THE FURIOUS
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Re: Marques de combinés filetés
J ' ai des Bc racing et j étais surpris de la tenue de route au nurburgring dans le positif .
- Dyno78
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Re: Marques de combinés filetés
Tu serais encore plus surpris par des " vraies " suspensions...
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