Marques de combinés filetés

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

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anthol3g33k
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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar anthol3g33k » mer. oct. 14, 2015 20:28

Pour un budget modéré, je conseille Bilstein B14 ou KW V1/2.

Des bonnes barres anti-roulis, une bonne géo et roule :wavetowel

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RS Family
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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar RS Family » mer. oct. 14, 2015 20:59

Ok merci pour vos retours je vais demander n devis comparative en blistein B14SS pour comparer

Mais d'après mes rapides recherches il y a un facteur X2 entre les BCR réglabes en dureté et les Blistein B14 non réglabes

Au niveau durée de vie c'est kif kif entre des Blistein et des BCR?

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar anthol3g33k » mer. oct. 14, 2015 21:18

RS Family a écrit :Ok merci pour vos retours je vais demander n devis comparative en blistein B14SS pour comparer

Mais d'après mes rapides recherches il y a un facteur X2 entre les BCR réglabes en dureté et les Blistein B14 non réglabes

Au niveau durée de vie c'est kif kif entre des Blistein et des BCR?


D'après mon expérience:

- BCR: 15 000kms -> HS
- B15PSS: 60 000kms -> Ils sont niquel (et ils sont révisables)

La qualité n'a absolument rien à voir entre les deux.

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar RS Family » mer. oct. 14, 2015 21:36

anthol3g33k a écrit :
RS Family a écrit :Ok merci pour vos retours je vais demander n devis comparative en blistein B14SS pour comparer

Mais d'après mes rapides recherches il y a un facteur X2 entre les BCR réglabes en dureté et les Blistein B14 non réglabes

Au niveau durée de vie c'est kif kif entre des Blistein et des BCR?


D'après mon expérience:

- BCR: 15 000kms -> HS
- B15PSS: 60 000kms -> Ils sont niquel (et ils sont révisables)

La qualité n'a absolument rien à voir entre les deux.


En effet vu comme ca il n'y a pas photos

Dans ton comparaison de km BCR et B15PSS (au passage quelle différence avec des B14?) l'utilisation était la même?

:beer:

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar anthol3g33k » mer. oct. 14, 2015 21:38

RS Family a écrit :
anthol3g33k a écrit :
RS Family a écrit :Ok merci pour vos retours je vais demander n devis comparative en blistein B14SS pour comparer

Mais d'après mes rapides recherches il y a un facteur X2 entre les BCR réglabes en dureté et les Blistein B14 non réglabes

Au niveau durée de vie c'est kif kif entre des Blistein et des BCR?


D'après mon expérience:

- BCR: 15 000kms -> HS
- B15PSS: 60 000kms -> Ils sont niquel (et ils sont révisables)

La qualité n'a absolument rien à voir entre les deux.


En effet vu comme ca il n'y a pas photos

Dans ton comparaison de km BCR et B15PSS (au passage quelle différence avec des B14?) l'utilisation était la même?

:beer:


Ouais, route et Nürburgring :yes:

Mais l'avantage des Bilstein, c'est que tu peux les faire refaire à neuf, pas les BCR vu que ce sont des chinoiseries :wavetowel

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar RS Family » mer. oct. 21, 2015 22:10

En fonction de vos conseils je pense finalement partir sur du Blistein plutôt que des BC_Racing même si je perd le réglage en dureté

On me propose le kit Bilstein B14PSS pour 1350€ttc mais vendue sans coupelles...

Peut-on récupérer les coupelles d'origine sinon il faut compter combien pour des coupelles?

:beer:

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar romuald » mer. oct. 21, 2015 23:49

Chez Oreca 1199

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar anthol3g33k » jeu. oct. 22, 2015 08:43

RS Family a écrit :En fonction de vos conseils je pense finalement partir sur du Blistein plutôt que des BC_Racing même si je perd le réglage en dureté

On me propose le kit Bilstein B14PSS pour 1350€ttc mais vendue sans coupelles...

Peut-on récupérer les coupelles d'origine sinon il faut compter combien pour des coupelles?

:beer:


Oui ça se monte avec les coupelles d'origine!

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar renlie » ven. oct. 23, 2015 08:48

On a un partenariat avec Oreca, réservé aux WCM, n'hésite pas, ça peut valoir le coup.

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar rn974 » dim. déc. 18, 2016 07:26

Bonjour les amis :rolleyes:

Un petit coucou de la Réunion :wavetowel

Alors moi je possède une STI 8 depuis un moment :D

J'aimerais changer les amortisseurs d'origines mais vu le nombre de marque on s'y perd un peu :whistling

tein Flex ?? des avis ?? avec le petit boitier EDFC ça peut être une bonne idée ... ?? après y a BC RACING, YELLOW, BILSTEIN.. ,... un peu perdu avec tout ça.. :no:

Si vous avez des avis, je suis preneur.. :sorcerer: Je fais un peu de piste de temps en temps mais voila j'aimerais quelque chose qui tiens bien la route.. je pense un changement de barre anti roulis ça peut être une bonne idée aussi :punk:

Merci d'avance.

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar THE SHADOW » dim. déc. 18, 2016 12:57

Tu en as cité un seul ( qui fonctionne très bien ) Bilstein ... les autres ( sur ta liste), tu peux laisser tomber ;-)

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar Stegi » dim. déc. 18, 2016 13:23

Pas mieux, l'edfc sur les teins, c'est du bling bling...
après bilstein tu peux aussi regardé du côté de ölhins road and track...

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar rn974 » dim. déc. 18, 2016 13:40

Ben je vais laisser tomber Tein avec son EDFC.

Concernant le BILSTEIN, est ce le B14 que tu parles ?

Ohlins... bonne réputation. quel modèle tu conseilles ??
Connaitrais-tu un site sérieux et au prix pas abusif quoi :rolleyes:

Merci à vous en tout cas pour vos conseils. :wavetowel

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar THE SHADOW » dim. déc. 18, 2016 13:42

Je fais un peu de piste de temps en temps


Comment j`ai pus laisser passer ca :prop:

Mode Pikachu ON
Il y a une piste à la Réunion ??!! :huh:
Mode Pikachu off

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar THE SHADOW » dim. déc. 18, 2016 13:48

Concernant le BILSTEIN, est ce le B14 que tu parles ?


Ca dépend ...
Tu fais essentiellement de la piste ou de la route ??
As tu des connaissances, niveau réglage de suspension sur les modèles au dessus?? .... ou des gars qui pourront te les régler ??

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar Stegi » dim. déc. 18, 2016 13:55

A mon avis Gary, si il ne connait pas plus que ça les marques de combinés filetés
je ne pense pas qu'il connaisse les réglages de ceux ci...

pour ölhins regarde les road and track

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar rn974 » dim. déc. 18, 2016 14:01

Mais ouii y en a :prop: mdrrrrrrrrrrr

Non je ne connais pas trop les réglages. Je suppose que ça doit être comme la moto un réglage de dureté sur une molette.. après le bon réglage sera trouvé après beaucoup de roulage mdrrrrr

Concernant les marques de combinés, j'ai cité ceux dont on me parle le plus souvent.

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar THE SHADOW » dim. déc. 18, 2016 14:08

Stegi a écrit :A mon avis Gary, si il ne connait pas plus que ça les marques de combinés filetés
je ne pense pas qu'il connaisse les réglages de ceux ci...

pour ölhins regarde les road and track


Justement, je ne pensais pas lui proposer un truc qu`il n'arriverait pas à régler correctement ( suite à certains retours sur le fofo ;-) ) de simples cf avec le tarage qui va bien, aurait été peut être plus simple .

rn974 a écrit :Mais ouii y en a :prop: mdrrrrrrrrrrr

Non je ne connais pas trop les réglages. Je suppose que ça doit être comme la moto un réglage de dureté sur une molette.. après le bon réglage sera trouvé après beaucoup de roulage mdrrrrr

Concernant les marques de combinés, j'ai cité ceux dont on me parle le plus souvent.


Dans ce cas, tu as les bilstein b16, kw, olhins et bien d`autres :yes:

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar rn974 » lun. avr. 17, 2017 09:41

Stegi a écrit :Pas mieux, l'edfc sur les teins, c'est du bling bling...
après bilstein tu peux aussi regarder du côté des ölhins road and track...


Bonjour les amis,

Je galère pour trouver ce modèle pour ma STI 8 :wacko: :wacko:

Je comprends pas.. Je trouve pour les modèles plus récents mais pas pour la mienne.. :ranting:

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Re: Marques de combinés filetés

Messagepar renlie » dim. mai 21, 2017 20:29

C'est parce qu'ils ne sont pas au catalogue en Europe...

La seule solution c'est soit de les commander en direct au Japon, soit de trouver un importateur Ohlins qui acceptera de le faire pour toi. Dans les deux cas, tu peux vendre un rein pour les frais de port et la douane.

Si tu veux une autre solution sympa, que j'ai adoptée, c'est de passer soit sur du KW V3, ou mieux mais plus cher, des Clubsport. Tu peux contacter Laurent de StreetRPerformance, il a des prix sympas pour les membres. Il te reste à passer WebClubMember pour avoir accès à tous les avantages offerts aux membres ;)


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