vc08 a écrit :dinky_mitch a écrit :Pourquoi pas un achat groupé
Moi chui chaud de chez chaud
C'est exacte ce qu'il me faut pour les slaloms et courses de côtes
Mitch
Si tu veux je te tiens au courant, j'ai un pote qui est fortement intéressé et moi je me tâte. Si d'autres sont chaud qu'ils se manifestent?...
[CHASSIS] Démultiplication direction: quick steering rack
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Quelle est la différence entre un quickener 1.5:1
et un 2:1 au niveau des tours de volants... je ne connais pas trop...
je vais surement partir sur un Howe...
http://www.howeracing.com/p-7432-origin ... kener.aspx
par contre c'est quoi les autres options dispo dans le menu déroulant?
et un 2:1 au niveau des tours de volants... je ne connais pas trop...
je vais surement partir sur un Howe...
http://www.howeracing.com/p-7432-origin ... kener.aspx
par contre c'est quoi les autres options dispo dans le menu déroulant?
- vc08
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Sur ta wrx tu es à 16.5:1 si je ne me trompe pas.
Avec le 1.5:1 ça fait 11.38:1
Avec le 2:1 ça fait 8.25:1
16.5:1 = environ 3 tours (1.5 à gauche , 1.5 à droite)
11.38:1 = environ 2 tours (1 à gauche , 1 à droite)
8.25:1 = environ 1.5 tours (0.75 à gauche , 0.75 à droite)
1.5:1 parait donc suffisant
Pour les options, bonne question
Avec le 1.5:1 ça fait 11.38:1
Avec le 2:1 ça fait 8.25:1
16.5:1 = environ 3 tours (1.5 à gauche , 1.5 à droite)
11.38:1 = environ 2 tours (1 à gauche , 1 à droite)
8.25:1 = environ 1.5 tours (0.75 à gauche , 0.75 à droite)
1.5:1 parait donc suffisant
Pour les options, bonne question
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Poussez pas trop le bouchon les gars c'est hard aussi en conduite ville, il faut savoir l' usage de l' auto, mais sur routes bosselées, ou trous, va falloir la tenir en ligne!
La première option c' est déjà un autre Monde, à ne conseiller que pour la compétition, pour ceux qui connaissent pas trop l' impact
La première option c' est déjà un autre Monde, à ne conseiller que pour la compétition, pour ceux qui connaissent pas trop l' impact
- dinky_mitch
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Jacky a écrit :Poussez pas trop le bouchon les gars c'est hard aussi en conduite ville, il faut savoir l' usage de l' auto, mais sur routes bosselées, ou trous, va falloir la tenir en ligne!
La première option c' est déjà un autre Monde, à ne conseiller que pour la compétition, pour ceux qui connaissent pas trop l' impact
Donc tu Parles de la versions 1.5 pour la première Option
Mitch
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Jacky a écrit :oui, déjà c'est top, maintenant en slalom, je comprendrais la version
2.0 mais faudra s' habituer,
Sans faire de la compète, je confirme que 2 tours c'est déjà un autre monde, et qu'il vaut mieux avoir un chassis et des pneus qui suivent car c'est vraiment beaucoup plus incisif
c'est clair qu'il faut tenir le volant à deux mains, vigilence accrue car quand ça guidone ou que ça rue, ça tourne fort dans l'habitacle...
1.5 tours c'est vraiment particulier d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, certains disent meme que c'est dangeureux et c'est pourquoi pas mal de fabriquants ont cessé la vente
- vc08
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Tous ceux qui essaye disent que 11.5:1 (2 tours) c'est nickel (la wrx spec c et l'evo 8 sont à 13:1 pour rappel, la wrx à 16.5:1, la sti un peu moins). les virages à 90° se prennent avec 1/2 tours de volant.
Les tests (des heures passées sur le forum NASIOC...) sur autoroute sont positifs, en 11.5:1, aucune gêne , par contre c'est souvent mentionné que la direction est un peu plus lourde au ralenti et ça se sent.
Pour les options du lien de stegi, si quelqu'un a une idée... sinon j'enverrais un mail
edit: e-mail envoyé
Subject: Howe quickener (original 1.5:1)
Comments: Hi We are some French Subaru webclub members interested with your quickener. What are options we have to buy to mount your quickener on wrx steering column? Group buy possible? Shipping costs to France? regards. our webclub: http://forum.webclub-subaru.com Thanks for your explanations. Vincent
Les tests (des heures passées sur le forum NASIOC...) sur autoroute sont positifs, en 11.5:1, aucune gêne , par contre c'est souvent mentionné que la direction est un peu plus lourde au ralenti et ça se sent.
Pour les options du lien de stegi, si quelqu'un a une idée... sinon j'enverrais un mail
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Subject: Howe quickener (original 1.5:1)
Comments: Hi We are some French Subaru webclub members interested with your quickener. What are options we have to buy to mount your quickener on wrx steering column? Group buy possible? Shipping costs to France? regards. our webclub: http://forum.webclub-subaru.com Thanks for your explanations. Vincent
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vc08 a écrit :Tous ceux qui essaye disent que 11.5:1 (2 tours) c'est nickel (la wrx spec c et l'evo 8 sont à 13:1 pour rappel, la wrx à 16.5:1, la sti un peu moins). les virages à 90° se prennent avec 1/2 tours de volant.
Les tests (des heures passées sur le forum NASIOC...) sur autoroute sont positifs, en 11.5:1, aucune gêne , par contre c'est souvent mentionné que la direction est un peu plus lourde au ralenti et ça se sent.
Pour les options du lien de stegi, si quelqu'un a une idée... sinon j'enverrais un mail
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Comments: Hi We are some French Subaru webclub members interested with your quickener. What are options we have to buy to mount your quickener on wrx steering column? Group buy possible? Shipping costs to France? regards. our webclub: http://forum.webclub-subaru.com Thanks for your explanations. Vincent
Ca risque pas de géner sur autoroutes évidemment, en ligne droite, pas besoin de cet accessoire non plus!
- vc08
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Jacky a écrit :vc08 a écrit :Tous ceux qui essaye disent que 11.5:1 (2 tours) c'est nickel (la wrx spec c et l'evo 8 sont à 13:1 pour rappel, la wrx à 16.5:1, la sti un peu moins). les virages à 90° se prennent avec 1/2 tours de volant.
Les tests (des heures passées sur le forum NASIOC...) sur autoroute sont positifs, en 11.5:1, aucune gêne , par contre c'est souvent mentionné que la direction est un peu plus lourde au ralenti et ça se sent.
Pour les options du lien de stegi, si quelqu'un a une idée... sinon j'enverrais un mail
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Subject: Howe quickener (original 1.5:1)
Comments: Hi We are some French Subaru webclub members interested with your quickener. What are options we have to buy to mount your quickener on wrx steering column? Group buy possible? Shipping costs to France? regards. our webclub: http://forum.webclub-subaru.com Thanks for your explanations. Vincent
Ca risque pas de géner sur autoroutes évidemment, en ligne droite, pas besoin de cet accessoire non plus!
réponse de howe:
I don't have a pre-made mount for the quickener to git in the subaru. We have a univeral weld on mount. How many are you wanting to purchase. I will need an address to get you a shipping quote.
thanks
Rick Yancer
Howe Racing Enterprises, Inc.
P (989) 435-7080
F (989) 435-3331
ryancer@howeracing.com
Combien sont intéressés?
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-?
Faut-il passé par un group buy? Je pensais juste lui signaler qu'il fasse un prix pour les personnes qui le contacteront et qui feront partie d'une liste que je lui fournirais.
Je lui donne mon adresse pour les frais de port et je vous tines au jus
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