Stegi a écrit :En boite 5 que se soit origine, RA ou GN, la résistance est quasi la même -de 50 mkg
après c'est taille droite ou crabot, mais les tarifs ne sont pas les mêmes...
pour le gonflement de carter... c'est à tester...
Il me semble que certaines groupe N de l`époque, sortaient pourtant ce couple en rally
Une boite RA avec les même pignons de boite ET un pont en 4.44 tient théoriquement 45 mkg.
Dans ce cas ci elle ne peut pas tenir 50 mkg avec un pont en 3.9
Une ra supporte environ 48 mkg en 3.9 , plusieurs ont tourner avec cette configuration sans casser la boite , la preuve en est, stegi juste au dessus ( à voir si youl avait eu le temps, d`avoir autant de couple sur sa gt .... du mal à m`en souvenir).
En 4.11, elle supporte assurément les 50 mkg ... faut juste avoir le "bon" matos .
Si la boite a été faite avec une facture, appelle Benoit avant de toucher à quoi que se soit . S'il y a réellement un défaut de montage ou autre, une fois ouverte par qui que ce soit (à part un pro) impossible de se retourner sur la responsabilité du monteur .
Crois moi, des conflits arrivent vite parce que ce genre de règle n'est pas suivi
Le pourquoi de mon premier conseil, mais si il est au courant et qu`il est en confiance, fonces!!
Tous les avis sont unanimes, il fait du très bon boulot.
Reste à connaitre les causes exactes de mon problème.. J'en saurai plus d'ici la semaine prochaine dès que la voiture sera chez le mécano. Je suis en train de chercher un camion plateau pour l'amener. Il y a 35 km à faire, je pourrais les faire sur les 4 premiers rapports mais je veux éviter d’aggraver la situation et jouer la prudence..
En effet, ses travaux sont jusqu`à maintenant appréciés de tout ceux qui sont passer par lui , tu es à ma connaissance, le premier à avoir un souci en sortant d`atelier
Quand je dis qu`il peut y avoir une casse mécanique ou une erreur humaine, il faut bien comprendre que rien n`est infaillible et que tout est possible .
Le plus important, est qu`il te remonte ton avion le plus vite possible, que tu récupères ta caisse ....
et que tu nous montres en cam embarquée, comment se déplace cette gt